Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
19 janvier 2008

Année titrée

L'année dernière j'annonçais ma participation au Challenge ABC 2007. Le principe est simple : un livre par lettre de l'alphabet et une année pour les lire.
Beh j'ai pas réussi autant vous le dire *honteuse*
Bilan : sur 26 livres j'en ai lus 11. Oui je sais c'est nul. Pour ma défense j'en ai lus plein d'autres mais juste pas dans ma liste quoi.
Dans le coup je recommence ! En route pour le challenge ABC 2008

Audouard, Antoine / La peau à l’envers
Bryson, Bill  / Motel Blues
Clarke, Stephen / God save la France
David-Neel, Alexandra / Voyage d'une parisienne à Lhassa
Emmanuel, François / L’invitation au voyage
Feydeau, Georges / Feu la mère de Madame

Gary, Romain / Gros câlin
Hamon, Hervé / Paquebot
Ionesco, Eugène / Le solitaire
Jardin, Alexandre / Les coloriés
Khadra, Yasmina / Les hirondelles de Kaboul
L
odge, David / Thérapie
McInerney, Jay / La belle vie
Nothomb, Amélie / Les combustibles
Oates, Joyce Carol / Délicieuses pourritures
Paasilinna, Arto / Petits suicides entre amis
Queneau, Raymond / On est toujours trop bon avec les femmes : un roman irlandais de Sally Mara
Rambaud, Patrick / La grammaire en s'amusant
Sepulveda, Luis / Le vieux qui lisait des romans d'amour
Twain, Mark / Le roman de Jeanne d’Arc
Updike, John / Tu chercheras mon visage
Vizinczey Stephen / Vérités et mensonges en littérature
Werber, Bernard / Le mystère des Dieux
Xénakis, Françoise / Maman, je veux pas être empereur
Young, Elizabeth / Petites embrouilles et pieux mensonges
Zuckerman, Laurel / Sorbonne confidential

Publicité
Commentaires
T
J'ai dans ma liste " petits suicides entre amis". En auteur en commun nous avons Ionesco, Jardin, Nothomb, alors bonnes lectures
Y
waw !<br /> bon courage !
E
Je suis en plein dans la lecture de "a year in the merde" (le nom original pour God save la France) et c'est assez drôle! Et surtout très en contexte étant donné que je passe moi même mes journées à noter toutes les différences entre la culture anglaise et la nôtre! Sinon c'est une bonne idée de dresser une petite liste comme ça... j'y songerais...!
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité