Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
12 janvier 2008

Prince de la danse ?

Si, comme moi, un moment dans votre enfance / adolescence vous avez regardé la télé, vous n'avez pu passer à côté de cette série qui, je dois l'avouer, me faisait beaucoup rire. Le Prince de Bel Air donc.
Comme d'hab une préférence pour le perso dont tout le monde se foutait.
Ici Carlton. Qui est juste "amazing" (continuons l'anglais avec le blog de Jade)
Et j'adoooore sa façon de danser.
Si si regardez. Il a un style fou !





Publicité
Commentaires
F
J'retombe en enfance quand je vois ça! (comment ça je tombe pas de très haut?!?)
J
C'est une série très sympa qui vaut le coup d'être revue. Je tente de voir les épisodes en VO histoire de comparer. Quant à la danse.. je peux voir dis dis ?
Y
Ah, et quelle série! Il m'arrive encore de tomber dessus et d'être hilare en regardant cette joyeuse famille.<br /> Et même que dans les soirées (avec mes amis seulement hein!), j'ai mon quart d'heure délire et je danse à la carlton...:)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité