Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
20 décembre 2007

On est Jeudi et alors ?

Mes yeux changent de couleur constamment.
Lorsque je suis née et jusqu'à mes 3 ans, ils étaient bleu marine. Je me maudis chaque jour de les avoir laissé filer.
Ensuite ils étaient vert d'eau. Sympas aussi donc bon.
Avec le temps ils tournent au vert foncé-marron.
Et le temps a toute son importance. Ils varient autant que le climat.
Versatiles en somme.

yeux

Au passage : nouvelle coupe, nouvel appareil photo. Je vous en reparlerai.
Et nouvelles lunettes urgentes, je supporte plus les actuelles, la preuve je les retire pour toutes les photos.

Publicité
Commentaires
J
Fred > tu es surement un de ceux qui peut le plus répondre à ta propre question !
F
Une photo sans lunettes dans les cheveux! Est-ce vraiment toi?
J
Gnyakou > Mais vi mais Sony me paye pas (ce qui n'est pas normal d'ailleurs je m'en va leur écrire !). Pi viens tous les jours comme ça je parlerai de toi ;op<br /> <br /> Marinounette > ah bah non je suis pas d'accord ! je vais demander à Sony de financer tout ça.
M
Bon courage pour les lunettes, moi je me souviens encore de mon remboursement lol !!! 21 pauvres euros quoi !!!<br /> <br /> Sinon on voit pas bien ta coupe euuuh !!!
G
Le besoin urgent et impératif de changer de lunettes, je comprends et je compatis.. *sigh*<br /> <br /> Et pis, je ne viens pas tous les jours d'accord, mais depuis quand ce blog est un espace publicitaire?? Pfff!! ^^
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité