Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
16 décembre 2007

C'est pas bien de se moquer !

Je ne sais pas si vous connaissez cette émission, Takeshis Castle (sur W9). Elle nous vient direct du Japon et je crois qu'il n'y a qu'eux ou presque pour créer des concepts aussi fous.
Toujours est-il qu'aujourd'hui j'ai pleuré de rire devant l'un de leurs numéros, spécial étrangers. Ils se font mal les pauvres mais ils l'ont choisi hein, donc tant pis pour leur tronche moi je meurs juste de rire.
Dans le même genre y'a Ninja Warrior (cliquez cliquez ! le coup du tronc d'arbre qui fait manège c'est monumental).
Si jamais le moral est au huitième dessous, regardez... ça peut pas faire de mal (du moins pas à vous) et pitêtre vous rirez.

Publicité
Commentaires
J
Fred > ca te perturbe pas ma Plus bele la vie hein..<br /> <br /> Alex > Muh pas du tout ! je ne suis qu'amour et charité !<br /> <br /> Gnyakou > vip j'étais tombée dessus à l'occas mais j'avoue que sur W9, ca dure tellement longtemps que je finis rarement autrement qu'en pleurs.
G
Ca passait à un moment sur la 6, Takeshi Castle, à l'époque (cet été je crois) j'arrivais jamais à revenir à temps pour le regarder T.T<br /> <br /> M'enfin, y sont fous ces Jap' ^^
A
Mouahahahahahah le titre !<br /> <br /> L'hopital qui se fout de la charité :op
F
Vraiment sympa, voilà de quoi inspirer les producteurs d'émissions francophones.<br /> <br /> Plus qu'à faire circuler une pétition pour remplacer "Plus belle la vie" par une émission de ce type.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité