Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
2 décembre 2007

Passage par la laverie

Soleil_by_bleachedMIND

(j'ai des titres de merde j'assume)(ou pas. Rien à faire d'abord)

Je sais pas vous mais je suis lessivée. Alors non je fais pas des tests affreusement épuisants en rapport avec mon dernier article qui, d'ailleurs, ne m'a même pas apporté de nouveaux lecteurs aux mots-clés salaces, preuve que mon blog est hyper supra sage (na !) mais j'ai l'impression d'avoir 2 de tension (on va dire que c'est la saison).

Je suis tellement à la masse que ce matin je me suis gourée de bus et me suis retrouvée à watmilles km de là où je devais aller. C'était sympa j'ai visité.

A part ça, Facebook c'est bien, à priori y'a une réunion de retrouvailles des anciens de mon école primaire. J'ai juste bien la trouille. N'empêche ce site dans l'idée c'est bien hypocrite : des gens que tu pouvais pas piffrer y'a une dizaine d'années te rajoutent dans leurs amis parce que bon faut faire du chiffre : plus on a d'amis mieux on est c'est bien connu.
Mieux encore, montrer sa tronche .. Certes plus vite on la montre moins les autres sont déçus. M'enfin bon ne pas décevoir c'est bien aussi hein. (oui c'est maladif chez moi)(rien à voir mais j'ai remarqué que je n'arrêtais pas de dire "hein", va falloir que ça cesse).

Quoi d'autre .. Ah si ! je me suis fait draguer. Youhou. Avec quand même une phrase splendide que je vous offre, chers lecteurs, pour les jours où vous voudrez faire super kitch, niais et mièvre (je vous situe le contexte hein quand même) : le sieur se plaignait que je ne sois pas allée le voir (avais autre chose à foutre faut croire) aussi est-il venu me voir et .. attention les oreilles (ici les yeux) .. m'a déclaré : lorsque le soleil ne vient pas à toi, vas au soleil.

Donc je suis un soleil. La classe non ? (c'est là que vous comprenez l'image ^^)
Ah et juste pcq bon le clip est toride  (ou juste Sharleen Spiteri ? allez savoir) et que la chanson a été marquante dans mon adolescence, cadeau :



 

Publicité
Commentaires
J
en voilà une heureuse !
B
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE le clip !!!!!!
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité