Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
24 novembre 2007

Crèmes en folie

Les jours où je veux me la jouer fille j'ai un grave problème : j'ai pas le matériel nécessaire. C'est quand même facheux. J'ai toujours mon pantalon rose qui sert de repère aux mâles parisiens mais bon, j'ai perdu quelques kgs (ou changé de silhouette allez savoir) qui font qu'il a, maintenant, l'étrange idée de tomber à mes chevilles lorsque je le mets ce qui n'est pas du meilleur effet.

Fort heureusement BuzzParadise arrive à mon secours tel Zorro sur son chevalier blanc ! (la classe non?) Coup sur coup je reçois un panel de produits Kenzoki et un joli package made in Nuxe et là c'est limite une révélation.

quirequinqueCommençons par Kenzoki : A la base je déteste les crèmes .. enfin non mais sentir un truc gras sur ma peau pendant des heures j'aime moyen. Ca colle, c'est désagréable.. très peu pour moi... je suis surement pas assez fille pour ça. En recevant l'ensemble j'ai eu peur je vous avoue : rien que des crèmes ! mais bien fait attention : plusieurs kits offerts, des échantillons .. de quoi satisfaire du monde ! j'en ai d'ailleurs fait profiter Copine Marrante qui a chopé l'eau sensuelle (persuadée que son sex appeal s'en trouverait multiplié, je ne sais si ça a marché) et Alex a parlé de me prendre un truc mais ze sais pas encore quoi. Moi perso j'ai un gros coup de coeur pour la crème qui requinque dans la série Feuille de bambou (ça s'invente pas). Lorsque je me penche sur sa constitution je m'aperçois avec grand plaisir que je me tartine la tronche de : chigaya, concombre, noix de cola et un concentré de vitamines A, C et E. Avec tout ça ma peau a intérêt à épater la galerie je vous ferai dire.

biobeaut_Au cas ou ce ne serait pas le cas, me reste Nuxe et ses produits Bio qu'ils disent. Et je les crois parceque bon je suis super gentille. Bio beauté by Nuxe donc. Déjà le slogan "Quand le monde est plus BIO, les femmes sont plus belles". Moi j'ai d'ores et déjà une remarque : Germaine a 45 ans, un mari qui pense que la faire cocu est un passage obligé et s'y plie de bonne grâce avec sa secrétaire. Elle veut être plus jolie pour un pauvre con mais passons. Je suis pas sure que le côté bio d'une crème la rassure vachement par rapport au silicone que le Dr Bistouri lui propose pour faire d'elle le sosie de Pamela Anderson. A moins de se foutre du soja sur les joues je vois pas en quoi je vais devenir plus jolie moi, d'autant plus que je suis pas certaine que le soja ça soit top (mais c'est pas dans leur crème donc onflaconnuxe s'en fout vous me direz). M'enfin j'ai reçu un tout joli truc alors je teste hein. Je pique la photo d'Uggy rapport au fait que mon apn est mourru (d'ailleurs Noel approche...).
Bio beauté donc. Si vous suivez un peu l'idée .. c'est bio : on y trouve tout ensemble : des huiles de fruits (acérat huileux de  prune, abricot, pêche, huile de melon), de fleurs (jojoba, pâquerette) et de plantes les plus douces  (noisette, sésame, tournesol). Y'a tout ce qui faut en nutriments et tout c'est juste trop bien. Sur le papier quand même. J'ouvre l'ensemble avec Copine Marrante (je vous ai dit qu'on était voisines ?) et on est unanimes sur l'apparence du flacon des huiles pour le visage : c'est très moche et j'ai l'impression de filer un médoc à un gamin en pressant la poire. J'adhère pas des masses donc. L'huile en tant que telle .. non plus. Ca fait vraiment trop huile et j'ai l'impression de me prendre de la Lesieur sur les joues j'aime pas du tout. Pire encore ma peau brillait et 1h plus tard si je m'essuyais y'en avait encore. Très peu pour moi. Les crèmes pour le corps c'est déjà nettement mieux. Le flacon déjà est un vrai flacon qui ne me donnera pas l'impression d'être à la pharmacie et l'huile adhère mieux.

Au final Kenzoki me persuade nettement plus que Nuxe. La crème est agréable là où l'huile est grasse. La pénétration est directe et la sensation laissée est fraîche pour Kenzoki tandis que l'huile de Nuxe me donne juste envie de m'essuyer le visage constamment. Cependant l'effort bio est louable et les huiles pour le corps sont pas mal du tout. Je fais donc une utilisation combinée. Si avec ça personne ne me déclare sa flamme je vais me faire bonne soeur.

Vous vous mettez quoi comme crème ? Vous connaissez l'une ? l'autre ? les deux ?

Publicité
Commentaires
B
J'ai testé la nuxe (merci Jade !!!), et j'adore... faut dire aussi que je suis très axée "bio", du coup j'ai l'habitude de ces odeurs souvent fortes et des conditionnements pas pratiques !! ;-)<br /> L'huile visage sent bon l'amande douce, mais tient longtemps c'est clair... donc oui pour le soir, mais non en journée !! en revanche, pipette totalement pas pratiue du tout !!!<br /> <br /> Quant à l'huile corps, elle sent la verveine citronnée... j'adore.<br /> <br /> Bref, ne réussite selon moi... dommage que buzz me boude ;-)
Y
Je connais ni l'une ni l'autre.. je suis abonnée aux échantillons Caudalie (j'ai testé surtout pour le visage et j'adoore !) <br /> Mais sinon, dans les produits je achète à le magasin je suis fan de dove pour le corps et pour le visage quand j'y pense pour le jour c'est pierre ricaud j'aurais vraiment pas cru c'est la tite sœur qui a convaincu la bête) et la nuit (encore un moment rare) c'est yves rocher.. mais je suis comme toi, les trucs qui colle ou qui font la peau comme une poêle remplie de graisse de canard c'est non merci !!<br /> BuzzParadise ? Humm à réfléchir grandement ;) !!
J
Sixtine > si ça te dit, passe moi ton adresse par mail et je t'en envoie miss. Ce serait avec plaisir ! et pour te répondre : BuzzParadise !
S
Mais euhhhhh comment tu fais pour recevoir des produits Kenzoki que c'est ma marque préférée ? Et qui sont très chers au passage ???<br /> Mais c'est une tuerie, j'adore (j'ai la crème planante de nuit, le gel frisquet à faire mousser, la crème glacée de jour ...). Fan de !
J
B&M > Il t'a marqué<br /> <br /> Alex > Vi vi viens viens ! pi pas de pb pour l'invitation ;op
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité