Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
9 novembre 2007

Donne la main on te prend le bras

A la base je voulais pas ecrire un post genre je me plains pcq bon il m'arrive des trucs sympas en ce moment mais là j'avoue que je l'ai mauvaise et qu'il faut que ca sorte.
Vous l'ignorez encore (plus pour lgtps, ya du scoop dans l'air), je fais partie d'une assoc et suis responsable péda au sein de celle-ci. En gros ça veut dire que je suis là poru répondre à à peu près toutes les questions possibles et inimaginables en matière de pédagogie. De nature plutot bonne poire, je réponds à tout moment et rapidement, suis là dès qu'il y a besoin, quitte à y passer mes WE. En contrepartie y'a des règles à suivre, une "pédagogie" à appliquer.

Comme partout on sait pas trop ce qui se passe lorsqu'on est pas là.

Je viens d'apprendre qu'un groupe faisait les pires aneries et, comble du comble (si si), dans un mot sur un forum elle explique que oui oui j'étais d'accord avec ça...
Si je l'avais su elles auraient eu les oreilles qui chauffent les miss et pas qu'un peu.

Un peu marre de me faire avoir quand même. Je suis restée cette année parcequ'il n'y avait personne pour me remplacer .. en fait j'aurai dû laisser tomber, marre de voir que je bosse et que je me donne à fond pour avoir 0 retours. Trop souvent l'impression de donner et pas recevoir. C'est moche à penser mais putain parfois c'est vrai.

Et si un jour j'ai plus rien à donner ?

Demain, ze ferai mieux et positif. Juste blasée là.

Publicité
Commentaires
F
Jade => Tsssa, je donne la main et tu demandes le bras =)
J
Fred > faut que tu chantes pour que ca marche<br /> <br /> Grrrrum > c'est pire encore pcq dans le coup je me sens coupable en prime ! et non j'ai beau faire je sais pas etre egoiste
G
"marre de voir que je bosse et que je me donne à fond pour avoir 0 retours" => c'est pas très chrétien tout ça dis donc... et le je tends l'autre joue et je suis charitable en contre partie de rien ??? et ben alors mademoiselle, on renie son éducation ???<br /> Allez, arrête d'aider les autres et aides toi toi même pour commencer, tu verras ça fait trop du bien d'être égoiste.
F
Vous trouverez, ci-joint, une ligne de positive attitude (marque déposée) à utiliser en cas de besoin.<br /> <br /> :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D <br /> <br /> P.S.: A consommer sans modération
J
Florian > tu es loin de me connaitre et tu ne sais rien de mon engagement, évite donc de parler d'une quelconque quete de reconnaissance, si tel est le cas je ferai la meme chose en me faisant payer et je gagnerai bien ma vie. Que tu ai mal vécu ton expérience c'est ton problème mais merci de ne pas faire de généralités.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité