A la base je voulais pas ecrire un post genre je me plains pcq bon il m'arrive des trucs sympas en ce moment mais là j'avoue que je l'ai mauvaise et qu'il faut que ca sorte.
Vous l'ignorez encore (plus pour lgtps, ya du scoop dans l'air), je fais partie d'une assoc et suis responsable péda au sein de celle-ci. En gros ça veut dire que je suis là poru répondre à à peu près toutes les questions possibles et inimaginables en matière de pédagogie. De nature plutot bonne poire, je réponds à tout moment et rapidement, suis là dès qu'il y a besoin, quitte à y passer mes WE. En contrepartie y'a des règles à suivre, une "pédagogie" à appliquer.

Comme partout on sait pas trop ce qui se passe lorsqu'on est pas là.

Je viens d'apprendre qu'un groupe faisait les pires aneries et, comble du comble (si si), dans un mot sur un forum elle explique que oui oui j'étais d'accord avec ça...
Si je l'avais su elles auraient eu les oreilles qui chauffent les miss et pas qu'un peu.

Un peu marre de me faire avoir quand même. Je suis restée cette année parcequ'il n'y avait personne pour me remplacer .. en fait j'aurai dû laisser tomber, marre de voir que je bosse et que je me donne à fond pour avoir 0 retours. Trop souvent l'impression de donner et pas recevoir. C'est moche à penser mais putain parfois c'est vrai.

Et si un jour j'ai plus rien à donner ?

Demain, ze ferai mieux et positif. Juste blasée là.