Faste période que celle que je traverse en ce moment. Les sorties se multiplient. Est-ce parceque j'ai 7 étages à monter pour me rendre dans ma maison à moi que j'aime (mais sont pas si affreux hein les escaliers, Alex et Becky peuvent témoigner !) que je passe mon temps en dehors ? aucune idée m'enfin dans tous les cas ça me permet de passer de bons moments.

sp_17505_gTel hier soir. Au départ, le projet était de voir TOC, pièce qui se jouait à la Comédie République en compagnie de Copine Marrante. Z'arrive à l'heure faisant fi du complot organisé par la RATP pour m'empêcher d'arriver et beh bingo les enfants ! l'heure était fausse mais dans le coup on était invités à la pièce précédente : Mais qui est Johnny Pimp ? et ça c'est quand même une bonne question il faut le dire. Genre moi on me demande qui je suis pfiou même pas je peux répondre (tiens un de ces quatres je vous demanderai qui je suis). Tout jeune acteur, Olivier Samole s'adresse pas mal au public.. à ses risques et périls. Hier le public était un peu merdique quand même .. (et pourtant j'en faisais partie hein ! j'ai pas réussi à rétablir l'équilibre si c'est pas malheureux) .. l'idée générale c'est qu'il s'est un peu laissé démonter le pauvre et pourtant son texte est bon si on apprécie l'humour noir (si si, noir noir.. je vous donne pas d'exemples, zavez qu'à y aller !). Alors vip dans le coup le pauvre en a un peu pris dans la tronche et moi j'étais toute désolée pour lui. J'ai tendance à avoir peur pour eux avant de monter sur scène etc.. donc là c'était un peu la cata. Va falloir que j'arrête ce genre de choses.. c'est pas de ma faute quand même .. m'enfin pour autant il a pas mal de trucs à faire passer et je lui souhaite bon vent !

TOC_05012008_1TOC enfin. Copine Marrante connaissait un des acteurs alors bon dans l'idée on y allait pas pour les huer non plus (et pourtant les critiques BilletReduc faisaient un peu peur). Au final là aussi beaucoup d'humour 2ème degré, de l'absurde, de très bons gags, des acteurs hilarants, un peu de nudité ! (youhou)(si ca c'est pas de l'accroche hein), un personnage au look improbable (le pantalon taille basse revisité) et tout le monde en prend pour son grade et c'est tant mieux. Si j'ai tout bien compris ce que nous ont dit les acteurs lorsqu'on a pris un verre avec eux ensuite, la pièce s'arrete à la Comédie République mais reprendra à la Grande Comédie dans le 9ème (à noter qu'en ce moment y passe Mon colocataire est une garce et que c'est très sympa). Tenez vous au courant ça vous le coup ! (ah et pour vous situer le truc pitêtre vous vous souvenez de la photo d'un gars en noir et blanc qu'on voyait partout ? eh beh c'est pour leur pièce).