Bon alors c'est jour de fête, deux articles le même jour. Vous pourrez mettre un cierge à l'église du coin demain.
Mais là je peux rien que le dire tellement c'est trop bien : ce soir c'était Bombes 2 bal plein les mirettes. Ca confirme juste que j'adore, que je suis fan... que j'aime cette atmosphère de bal, de ginguette, que les percussions, l'accordéon font naître des sons qui me transportent.. enfin en gros c'était juste trop bien.

Elles sont encore sur scène demain et samedi à la Boule Noire dans le 18ème. Allez y si vous le pouvez, vous allez passer un super moment.

L'idée est celle d'un bal, ce sont des chansons à danser hein. Donc rondes, danses à deux, farandoles et ambiance plus que survoltée. A noter la présence de JP Nataf et Olivier de Debout sur le Zinc aujourd'hui. Et un slameur du nom d'Erwan qui est pas mal du tout.

Pas de mots, juste de quoi sourire pour deux semaines. Du soleil tout partout. Bon alors par contre j'avais pensé à vous et pris mon APN mais en fait il est un peu mourru alors j'ai pris celui des parents mais bon.. voilà quoi. Alors on va faire genre c'est fait exprès le flou si vous voulez bien. Et pi comme elles sont pas top, je vous mets en lien des extraits d'un concert donné un autre jour dans un autre lieu mais qui vous permettra de voir de quoi il retourne.

2510_004 2510_005 2510_006

2510_009 2510_008