Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
11 octobre 2007

Ma poitrine et moi en osmose

Dans l'idée c'est pas ma super copine la chose là. Non là ça fait un peu exagéré. Disons que c'est pas ma meilleure copine, je cohabite gentiment avec elle en tentant, le plus souvent, de l'ignorer et de la faire ignorer mais bon ça c'est pas archi facile parceque bon elle est pas discrète de base.
Dans mon monde à moi que je rêve elle est toute pitite mignonne et me permet de porter des hauts sympas sans donner l'impression que je veux me faire tous les mecs du coin parceque mes attributs sont moulés de trop près. Donc dans le coup je mets des trucs informes et trop grands. Trop j'ai la classe.

Mais Dim est viendu à mon secours. Enfin a essayé plutot. Là tout de suite je peux pas vous faire de photo de la chose qu'ils m'ont envoyée mais oui oui c'est bien un soutien-gorge (ça mène à tous les blogs hein meme a parfaire sa lingerie.)

h_9_ill_913203_dim

L'engin est moulé selon un procédé inédit qui utilise la silicone. Cette matière qui, en chirurgie esthétique, remplit le sein, se contente là de l'entourer pour « un maintien parfait », sans armatures, invisible sous le vêtement. Le bonnet ne s'adapte plus au sein mais, sculpté comme une coque, « fusionne » avec lui telle une seconde peau. Dans l'idée ça fait un peu combinaison de cosmonaute et en pratique aussi. Au toucher c'est loin d'être top et l'aspect est pas forcément ultra glamour à moins d'être la mannequin de leur pub mais moi sur ma peau hyper blanche et ma poitrine un chouya plus généreuse, ça fait... je sais pas trop ce que ca fait mais c'est pas très zouli. M'enfin on s'en fout y'a personne pour voir mes dessous.

Reste à voir le résultat lorsqu'il y a un autre vêtement dessus. Genre un chemisier, un pull ou une parka si ça vous chante. Bon là faut l'avouer, la chose fait son boulot : ça soutient. Tellement que j'ai eu du mal à respirer pendant un temps. Suis pas habituée à tant de répression faut croire. Après vi c'est vrai tout ça est avantageux, bien présenté on va dire. Zoulis et ronds, rapprochés. Presque je suis émue par leur nouvelle intimité, zont jamais été aussi proches l'un de l'autre les jumeaux là.

L'effet sur le public enfin. Bah là pour le coup c'était plutot sympa : oui c'était mis en avant mais plutot sagement. Pas pigeonnant, ni guerrier (rapport aux obus tout ça) juste sympa. En gros je dis pas, avec une tite robe ou un chemisier pour une soirée, ça peut le faire.

Cela dit l'aspect général est quand même pas top et le toucher non plus. Et c'est important en matière de lingerie faut pas croire. Moi j'ai besoin de le trouver mignon mon soutif, marrant ou je sais pas quoi. Parceque déjà que ça me saoule d'avoir à en acheter un alors si en plus il est moche ...

Je suis pas la seule bloggueuse à avoir testé ce nouveau produit DIM et j'aimerai assez voir ce qu'elles en ont pensé. Je vais tâcher de trouver ça. M'enfin j'en reste à mes dessous sages et confortables quand même. J'aime assez le fait de pouvoir respirer.

Vous vous aimez quoi comme dessous ? (me dites pas que vous aussi vous préférez ceux qui vous permettent de respirer c'est ma blague à moi et c'est tout y'a marqué Jade dessus et pi c'est tout donc hop vous trouvez autre chose)(genre vous répondez vraiment à ma question trop intéressante !)

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ta description…<br /> Est-ce la photo du "matériel" que tu nous présente ?<br /> Je suis aussi partisan de la dentelle pour les soutiens-gorges… mais peut-être que DIM fera bientôt des progrès… espérons le ! je préfère qu'ils soient "zoulis" mais surtout que la femme soit bien dedans, qu'elle y soit à l'aise, qu'elle puisse respirer à son aise…<br /> Mais as-tu vraiment une poitrine aussi agressive que tu la décris ? j'en doute un peu…<br /> Tu remarques cependant que pour toi, c'est "avantageux, bien présenté" que du coup tes seins sont "zoulis et ronds, rapprochés".. et que tu es "émue par leur nouvelle intimité, zont jamais été aussi proches l'un de l'autre les jumeaux là".<br /> Donc ce n'est pas aussi "horrrible" que tu pourrais nous le laisser croire…<br /> Mais puisque tu dis que personne ne peut le voir, en quoi cela te gêne-t-il ?<br /> Si tu veux, je peux me proposer pour vérifier tes dires sur l'esthétique de cet "engin"… et pour en vérifier le toucher (rires)<br /> Je peux même te proposer (en tout bien tout honneur) de venir photographier ton nouveau "truc".
Y
Moi... alors moi.. Ça fait un peu égocentrique "moi" non ? Brefle, alors j'y aime bien les dessous mignonnets, sans armatures (1/ passke je suis pas faite pour en porter 1/a) passke ma poitrine est pas très grosse 1/b) passke ça me blesse 2/ passke je préfèrent c'est plus naturel) mais aussi un peu qui mette en valeur passke quand même hein.. on l'a pas acheté seulement pour "soutenir" !!<br /> ;)
M
J'aime aussi pouvoir respirer, c'est important de faire ça dans la vie (pouvoir respirer) :-D (pis j'reprends ton idée si je veuuux naaaa) !!<br /> <br /> Sinon suis comme toi, je préfère des soutifs mignons, un zeste sexy, mais qui tiennent bien. Genre j'ai le choix entre un soutif trop beau de la mort qui tue, mais qui soutient rien, limite tu te balades sans soutif c'est pareil quoi, et un soutif un peu moins beau (mais beau quand même hein) mais qui soutient bien sans que je sois en apnée dedans, ben je prends le 2è !!<br /> Par contre, si j'ai le choix entre la 1è solution de juste en haut et un soutif moche couleur transpi délavée et coupé pour les grand-mères, ben... j'prends rien (et j'économise 60 euros), j'reviendrai plus tard au revoir. Nan parce qu'à ma taille, j'ai le choix niveau soutifs pour mamies, quoique ces derniers temps j'a l'impression qu'ils font des efforts et qu'il y a plus de choix, que les beaux dessous ne se limitent pas aux bonnets A et B quoi... (la directrice des usines de fabrication, qui devait faire un petit 80A, a pris sa retraite/démissionné et laissé la place à un homme ou à une femme qui fait au minimum un bonnet C et qui aimerait ressembler à quelque chose en dessous ?)<br /> <br /> Ben oui, le côté esthétique n'est pas négligeable, je suis altruiste, je pense à celui qui aura l'honneur (comment j'me la pête lol) de me voir en sous-vêtements... comme j'suis pas mannequin, autant compenser avec de la belle lingerie quoi (note à moi-même: acheter la culotte qui va avec le soutif un de ces jours, parce que le beau soutif rose ou rouge en dentelle et la culotte bleu clair avec des nounours blancs et un petit noeud pap devant, j'crois pas que ça aille bien ensemble mdr).<br /> <br /> Sinon pour répondre à ta quouechtionne, j'ai pas essayé ce modèle DIM, mais j'en ai déjà entendu parler. Et... tu veux dire que ce modèle est SANS BRETELLES ????????????? mais c'est... IMPENSABLE de mettre un soutif sans bretelles avec un bonnet C (ou plus) !!! Impossible, no way, mes bretelles, j'y tiens !! lol !!
F
La photo fait quand même un peu genre "on a retrouvé la femme de Robocop"
A
Euh, alors j'ai le droit de dire "tout ce qui est sexy" ? <br /> Ok pas drôle...<br /> <br /> Moi j'aime tout ce qui est en dentelle, mais attention faut pas que ça fasse naperon!, et en petits noeuds tous chous. Le satin avec modération, le coton non.<br /> Niveau pièces, j'ai un faible pour les corsets et serres-taille, mais ça tu t'en serais doutée ^^.<br /> <br /> Et j'suis bien d'accord: les seins qui balottent c'est l'horreur !
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité