Dans l'idée c'est pas ma super copine la chose là. Non là ça fait un peu exagéré. Disons que c'est pas ma meilleure copine, je cohabite gentiment avec elle en tentant, le plus souvent, de l'ignorer et de la faire ignorer mais bon ça c'est pas archi facile parceque bon elle est pas discrète de base.
Dans mon monde à moi que je rêve elle est toute pitite mignonne et me permet de porter des hauts sympas sans donner l'impression que je veux me faire tous les mecs du coin parceque mes attributs sont moulés de trop près. Donc dans le coup je mets des trucs informes et trop grands. Trop j'ai la classe.

Mais Dim est viendu à mon secours. Enfin a essayé plutot. Là tout de suite je peux pas vous faire de photo de la chose qu'ils m'ont envoyée mais oui oui c'est bien un soutien-gorge (ça mène à tous les blogs hein meme a parfaire sa lingerie.)

h_9_ill_913203_dim

L'engin est moulé selon un procédé inédit qui utilise la silicone. Cette matière qui, en chirurgie esthétique, remplit le sein, se contente là de l'entourer pour « un maintien parfait », sans armatures, invisible sous le vêtement. Le bonnet ne s'adapte plus au sein mais, sculpté comme une coque, « fusionne » avec lui telle une seconde peau. Dans l'idée ça fait un peu combinaison de cosmonaute et en pratique aussi. Au toucher c'est loin d'être top et l'aspect est pas forcément ultra glamour à moins d'être la mannequin de leur pub mais moi sur ma peau hyper blanche et ma poitrine un chouya plus généreuse, ça fait... je sais pas trop ce que ca fait mais c'est pas très zouli. M'enfin on s'en fout y'a personne pour voir mes dessous.

Reste à voir le résultat lorsqu'il y a un autre vêtement dessus. Genre un chemisier, un pull ou une parka si ça vous chante. Bon là faut l'avouer, la chose fait son boulot : ça soutient. Tellement que j'ai eu du mal à respirer pendant un temps. Suis pas habituée à tant de répression faut croire. Après vi c'est vrai tout ça est avantageux, bien présenté on va dire. Zoulis et ronds, rapprochés. Presque je suis émue par leur nouvelle intimité, zont jamais été aussi proches l'un de l'autre les jumeaux là.

L'effet sur le public enfin. Bah là pour le coup c'était plutot sympa : oui c'était mis en avant mais plutot sagement. Pas pigeonnant, ni guerrier (rapport aux obus tout ça) juste sympa. En gros je dis pas, avec une tite robe ou un chemisier pour une soirée, ça peut le faire.

Cela dit l'aspect général est quand même pas top et le toucher non plus. Et c'est important en matière de lingerie faut pas croire. Moi j'ai besoin de le trouver mignon mon soutif, marrant ou je sais pas quoi. Parceque déjà que ça me saoule d'avoir à en acheter un alors si en plus il est moche ...

Je suis pas la seule bloggueuse à avoir testé ce nouveau produit DIM et j'aimerai assez voir ce qu'elles en ont pensé. Je vais tâcher de trouver ça. M'enfin j'en reste à mes dessous sages et confortables quand même. J'aime assez le fait de pouvoir respirer.

Vous vous aimez quoi comme dessous ? (me dites pas que vous aussi vous préférez ceux qui vous permettent de respirer c'est ma blague à moi et c'est tout y'a marqué Jade dessus et pi c'est tout donc hop vous trouvez autre chose)(genre vous répondez vraiment à ma question trop intéressante !)