Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
5 octobre 2007

Elephant Woman

Je suis vivante ! ca vous rassure je sais je sais.
Alors ma nouvelle maison ze l'aime bien, vous aurez des photos un jour promis. Le seul truc c'est que je pense me faire rémunérer par Ikea pcq limite je pourrai illustrer leur catalogue quand même.
M'enfin c'est pas là la question.

Vous allez bien ? zêtes en pleine forme ? cool ! pas moi.
Et vi !
Si vous avez le hoquet viendez me voir promis vous aurez la peur de votre vie et hop pu de "hic" et c'est qui qu'on remercie ? c'est bibi !
Le côté gauche de ma face (oui c'est meme pu un visage) fait deux fois la taille du côté droit. Mon oeil est tout enflé et rouge et c'est trop beau. J'ai meme pas pris un pain dans la tronche qui expliquerait tout ça, j'ai juste une allergie ou allez savoir quoi d'autre. Résultat antibios gros comme mon poing que je mets 3 heures à avaler parceque je n'avale pas n'importe quoi moi nan mais oh ! et colyre à me foutre dans le noeil. Sont des marrants ceux qui ont inventé le colyre. C'est super compliqué et ca fait mal. Qu'ils soient maudits à en avoir besoin tout le temps ! na !

C'est con parceque j'avais plein de trucs à faire là et en public en plus. Et ça craint un peu beaucoup quand meme. Je vais juste pouvoir tester leur culture cinématographique.
C'est déjà ça.

Publicité
Commentaires
Y
ouille !! c'est pas super top !! J'espère que ça va mieux depuis ! (et pis contente de te savoir reviendue !)
M
Bah j'espère que ça va mieux !!!
J
Grrrumly > méchante. Pi j'ai annulé le cours. C'était un coup à leur faire colporter de fausses rumeurs sur les français.<br /> <br /> tessanie > Ah ? bon bah j'espère pcq moi ce matin j'en ai mis partout sauf dans mon noeil.<br /> <br /> fred > tout dépend de quel profil hein. Pcq celui qui est abîmé aurait tendance à me faire passer pour la cousine d'Hamsterfield (comment ça s'écrit ce truc encore).
F
Il te reste plus qu'à te tenir constamment de profil, à l'égyptienne.<br /> <br /> Bon et prompt rétablissement!
T
Courage, on prends vite le coup de main avec le collyre, crois moi c'est l'expérience qui parle ;)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité