Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
29 septembre 2007

Pas d'idée de titre

L'heure est grave les enfants.  Comme vous le savez mon chez moi de maintenant ne sera plus mon chez moi tout bientôt. D'ailleurs c'est un peu le méga boxon.
Genre pfiou c'est l'horreur jamais ce sera fini et je dors au milieu de bouquins. D'ailleurs à ce sujet (vous allez tout savoir !) mon canapé dodo était en fait maintenu par tous les livres qui étaient en dessous.. résultat je sais pas comment je vais dormir là pcq j'ai un creux tout pitit que je tiens pas dedans et que c'est l'horreur. Un coup à ce que je meurs dans la nuit pour cause de respiration coupée. M'enfin.

Pour commencer rapide bilan du 1er cours : tout bien si ce n'est que le problème des étudiants Erasmus.. c'est que le Français c'est pas leur truc. C'est balot pcq moi et les langues étrangères à la base c'est pas tout à fait ça... m'enfin d'un autre côté s'il fallait que je parle toutes celles représentées pendant le cours j'aurai pas fini. Dans le coup c'est un peu laborieux mais nul doute que ce sera formateur. Tout s'est bien passé. Aucun forfait n'a été annoncé.

A côté de ça... Dimanche je m'en vais vers mon nouveau chez moi. Même qu'il y déjà mon canapé dodo nouveau, table et tits repose-pieds qui feront fauteuils pour les invités.

Mais qui dit nouveau chez moi dit pu de connection internet. Pendant 9 jours ! ouhlalalaalla ca va etre dur.
Quoique pendant ce temps là j'ai la déco à faire, un concours à préparer, des cours à mettre en place aussi... me faire au fait d'avoir 7 étages à monter pour arriver enfin chez moi et ça je m'y ferai jamais.

Pi j'ai un portable à apprivoiser aussi. Gustave est là, il est tout beau mais bion je le connais pas encore très bien. On s'apprivoise. Cela dit le lecteur windows média qui est dessus me permet pas de lire mes épisodes de The Class et ça je suis pas ravie du tout. Donc bon faut qu'il aille droit le pépère.

portable

Et donc je vais vous laisser tranquilles pendant 9 jours environ. Z'êtes sages hein. Pi je suis gentille je laisse les comms ouverts alors lâchez vous. Me fera plaisir de vous lire au retour. Pi je ferai un tour de temps en temps.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
lilith > pas de souci ! j'ai des livres j'ai tellement honte de les avoir qu'une telle fonction ne pourrait que les honorer.<br /> <br /> Becky > ah viii !!
B
Le papillon ^^
L
Hello Jade, moi mon nouveau lit reste en l'air grace à trois cales en bois qui s'écroulent régulièrement la nuit à 3h du mat, tu me préte des livres pour maintenir mon lit?
J
Grrrumly > vi je suis un peu une calamité. M'enfin je suis tout à fait de ton avis.<br /> <br /> Becky > ça marche ;op (c'était lequel déjà..)
B
Comme ça j'en profiterai pour te rendre ton DVD ;-)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité