JPII a donné son avis à maintes reprises. Je suis d'accord avec certaines choses, en désaccord avec d'autres mais il n'empeche que j'admire cet homme pour beaucoup de ses réalisations, pour nombre de ses engagements et combats.

Je suis pas la seule puisque Robert Hossein lui a consacré son dernier spectacle. Le dernier que j'ai vu de lui était "Celui qui a dit Non" et qui causait de De Gaulle. Ca date un peu quoi.

Dioncc ! Jeudi soir direction Palais des Glaces qui se trouve Porte de Versailles et assistage (sisi) au pestacle sus nommé (chut les pervers) ena vant-première.
C'était très très très long. On était dans le carré VIP et donc on était juste devant ce qui m'empechait de transformer mon pull en oreiller et dormir du sommeil du juste. Dommage.
M'enfin y'a quand même eu un moment sympa alors.. tadam .. vidéo ! avec voix de moi. Youhou.


 

Juste pour situer : les messieurs là ce sont des cardinaux rassemblés lors du conclave à la fin duquel sera élu JPII. C'est donc à ce moment là que la salle s'est rallumée mais les acteurs étaient toujours sur scène et personne n'a osé bouger pendant environ 3-4 minutes rapport au fait que dans la vraie vie du vrai théâtre à l'entracte y'a pu personne sur scène. Eux sont restés pi en fait je pense qu'ils priaient genre ils étaient à fond dans leur rôle parceque lorsqu'ils ont enfin quittés la scène ils ont tous fait un signe de croix. Bizarre quand même.