.. ze vais la faire !

Uh uh. Ca s'est confirmé. Cette année je fais cours environ 2h par semaine aux étudiants Erasmus de mon Département. Payée honnêtement qui plus est.
Et je me retrouve à réserver une salle, à faire mon plan de cours.

A penser aux fiches de présentation ..
Je leur demande quoi aux zouaves ? d'où c'est qu'ils viennent pi de me faire un exposé ? chouette !

Accessoirement faut aussi que je pense à ce que je fais de mes heures de cours. Moui en fait c'est un peu chaud cette histoire hein. Légitimité quand tu nous tiens ..

Arf pi affront suprême. Vous vous souvenez de Jade cherche du boulot ? nion ? vous en avais pitêtre pas trop parlé. C'était quand ouh là fallait pas me parler pcq sinon je tirais la langue méchamment. Dionc mi-juillet je postule à une annonce qu'elle a l'air trop bien pour moi, trop exactement ce que je fais quoi.
Bion pas de réponse je prends rien que des plans de secours.

V'là-ty pas que ce soir je recois un mail : hennn on est trop intéressés par votre profil ! on se voit dites dites ?

Bah voyons. J'aimerai bien mon gars. J'aimerai même beaucoup beaucoup. Mais j'ai un peu une amie qui a un toit parceque je bosse chez les propriétaires de son chez elle. Du genre je peux pas trop la planter là quoi.
Dommage.

Vais finir par me dire que je suis maudite en fait.