Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
14 septembre 2007

Satisfaction

Bion les enfants mon ego est ravi.
Vous vous souvenez ma soutenance et mes pleurs dans les escaliers de la fac (moment trop trop trop sympa). Après ça y'a eut mon audition pour une bourse alors que je savais très bien que je l'aurai pas (vi c'était pour leur donner bonne conscience, comme ça rooo c'est trop bien on a trois sélectionnées pour 2 bourses, non non c'est pas du tout courru d'avance). En gros perte de temps m'enfin pas grave. A priori ça a été discuté hein (moui bion j'y étais pas mais surement zont dit ca pour me faire plaisir. Loupé ^^). Dans le coup 2 mois plus tard ça va trio méga bien, cette année part dans tous les sens je sais pas bienoù je vais .. mais j'y vais.

Et aujourd'hui coup de fil du Directeur de mon Département. Pour faire rapide on lui a parlé d'un système de tutorat pour les étudiants Erasmus de la Fac et à priori quelqu'un était pressenti mais qui arrivait d'ailleurs. Lui veut qqun formé ici et moi de préférence. Si j'ai tout compris il était pas super d'accord pour que j'ai pas de bourse. Donc hop cherchage de mon numéro de portable et proposition du boulot.

Mon ego est ravi. Je vous raconte même pas comment. Faut que je fasse gaffe à mes chevilles quoi.

Ah pi sinon y'a un nouveau lien dans la catégorie dessineux.

Publicité
Commentaires
J
Emma Peel > au moins !<br /> <br /> Yelka > arf m'en parle pas quelle horreur ces chaussures...<br /> <br /> Sixtine > reste à savoir ce que ça va donner face à eux !
S
Excellent ! :-)
Y
Ficelles de caleçons pour le boulot !!! Détends tes chaussures de filles avant de les enfiler... ;)
E
Félicitations !!<br /> Jour de liesse à Paris!!!!
J
Fred > de toute façon elles me font mal alors ..<br /> <br /> Becky > miciiii. Mon ego aussi est ravi :oD<br /> <br /> Grrrumly > non non, c'est toujours d'actualité t'en fais. Je vais continuer à te torturer avec ;op
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité