Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
29 août 2007

Même que je sais compter !

Piqué chez Uggy

10 groupes ou chanteurs (euses) que vous écoutez en ce moment : Gregorians (des messieurs un peu barrés qui reprennent, en chant grégorien, des titres pop, rock et variétés. Du grand bonheur), The Killer Barbies (des filles qui gueulent. Z'aime beaucoup), la BO d'HairSpray (normal c'est de la musique qui fait bouger et pi du vieux rock que j'aime.. rah j'aurai aimé vivre pendant ces années là..), Punk Ska Covers (reprises Ska de titres bien connus like We are the champions mais aussi Inspecteur Gadget.. uhuh), Tryo (encore et toujours, cherchez pas), Goldman, J. Cash (hiha, vi je sais je fais bien la cowgirl), Cabrel, Nina Simone, Les Bombes 2 Bal.

9 choses que vous attendez avec impatience : mon lit, les vacances, mon 1er salaire de grande fille en CDI (pas demain la veille quoi), quelqu'un pour faire des calins (oui Toi tu es une chose na !) et à qui en faire pi à manger pi pfiou plein de choses, savoir quel sera mon statut l'année prochaine, la fin de mon déménagement (qui a pas encore vraiment commencé c'est marrant ces petites choses là), la fin de la journée, la paye, la prochaine séance de ciné/théâtre.

8 choses que vous aimez porter : un jean, une chemise, mes lunettes (parce que sinon je vois rien et ça j'aime moyen), un tee-shirt ou un pull immenses (vi ca compte pour deux), des chaussures-chaussons,un vêtement piqué à qqun pour l'odeur qui est dessus, bonheur ( je suis comme ça moi, je termine sur un jeu de mot).

7 choses qui vous énervent : les clients, les clients, les clients (muh quoi?.. bon ok). Donc je disais : les clients, Titi l'ordi quand il boude mais en ce moment il boude pas alors je l'aime très beaucoup, le souvenir de ma soutenance, l'indécision, la bêtise, la méchanceté gratuite, la vantardise.

6 choses que vous dites souvent : zou, laisse tomber, bonjour (je suis polie comme fille, maman papa vous avez réussi votre éducation !), t'en fais pas (ou « je t'écoute », ou « vas-y dis moi » .. tout ce qui fait que je me retrouve à écouter et rassurer Cunégonde sur l'épaisseur de ses hanches, sur la fidélité de Gustavo et la bonne santé de son chat), mais euh (tout le temps même.. c'est consternant), bouh (j'aime bien les petits mots c'est mignon).

5 choses que vous faites tous les jours : me laver, me brosser les cheveux et les dents, allumer et éteindre l'ordi, téléphoner, regarder la télé (j'aurai adoré dire que je faisais des choses pas sages mais meme pas je mens à mes lecteurs !)

4 choses que vous avez en tête en ce moment : je veux que ma journée soit finieee !!, la sécu, mon dîner (vip c'est important ! J'ai pas mangé depuis 10h ce matin je suis mourrue de faim..), un certain concours.

3 films que vous pourriez regarder et re-regarder : Le Cercle des Poètes disparus, Grease (j'assume !), La Guerre des Boutons (l'original hein avec « j'aurai su j'aurai pas venu »)

2 livres que vous pourriez lire et relire : Les 4 filles du Dr March (L. M. Alcott) , Paroles (Prévert)

1 chanson que vous écoutez en ce moment : le ventilateur.. je suis au boulot moi les gens ! Bon et sinon dans mon lecteur mp3 que je vais allumer dans .. hum.. 15 min en gros, c'est « C'est du roots - Tryo »

Les gens qui veulent le prendre sont appelés à le faire !

Publicité
Commentaires
J
Vip j'aime même beaucoup. C'est la même veine et c'est plus ou moins eux qui sont à l'origine des bombes si j'ai tout bien compris. Que de bonnes idées !
Y
c'est bien mais ça fatigue !! uhuhuh<br /> <br /> Dis, toi, qui aime bien les Bombes 2 bal tu dois aimer les Fabulous Trobadors ?<br /> En tout cas, on sent les influences de ce groupe et c'est d'la balle ;)
J
faut persévérer ! (je relève même plus tellement c'est gros. Na).
F
Jade => Ben, j'ai déjà tenté l'expérience dans le temps jadis de l'année passée, mais il s'est avéré que je n'avais pas ton incommensurable talent!
J
Yelka > meuh c'est bien de réfléchir !<br /> <br /> Alexa > lol moi je vois mieux sans en ce moment mais pas longtemps.<br /> <br /> Fred > copiteur toi même ! pi fais un blog comme ça non seulement j'en saurai un peu plus sur toi mais les supers lecteurs d'ici (je l'ai toujours dit hein) iront surement faire un tour chez toi.<br /> <br /> lilith > vii moi aussi. Ze le connais par coeur et le dvd revient souvent.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité