Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
3 août 2007

Du besoin qu'ont les cons de toucher

Y'a des trucs que je pige pas. Plein.
Mais un de ceux qui, en plus, me fait sortir de mes gonds c'est l'attitude des mecs quand il croise une fille qui a la malchance de leur plaire ou simplement d'éveiller leurs instincts grégaires de vieux porc mal dégrossi.
Ca va de la main au cul au regard vitreux qui glisse sur ce qui fait de nous des vaches laitières et eux des veaux. Sérieusement y'a un chromosome de la connerie mêlée à la goujaterie ? c'est une réminiscence de l'ere de Cromagnon ou un coup de massue et c'était bon la femelle était dans la caverne (oui parceque certains gestes et regards sont des coups de massue. En plus que de donner envie de se foutre sous la douche pendant une heure).

Pourtant je suis loin d'être canon.

Donc, en plus de ça, c'est vraiment un truc bestial, purement primaire et très con aussi. Je dis pas qu'il n'est pas naturel de trouver quelqu'un.. attrayant. Mais d'un ça permet pas de toucher (put**n c'est vrai quoi, ils se croient où ? ils tâtent la marchandise pour voir si ça va plaire à leur queue ?)(je suis vulgaire pardon mais je suis aussi très énervée. Promis je vous mets un bisounours dans le message d'après) et de deux ça n'empêche pas d'être civilisé, discret.

Moi quelqu'un me plaît j'en glisse qques mots à ma voisine/mon voisin. Je rougis comme .. un truc rouge .. et puis voilà. Et pi là c'est même pas que ça leur plaît c'est qu'ils ont juste besoin de toucher. La prochaine fois ma main va toucher sa gueule et il aura aucun doute sur le fait que oui oui je suis bien réelle.

Pauvre con.

Publicité
Commentaires
J
Voilà.
G
ben oui, ils ont pas la méthode c'est tout. Il suffit de toucher avec les yeux, comme dans les grands magasins au moment des vitrines de noel...
J
Méchante ! tu oses rire de mon malheur ! M'enfin m'en suis remise. Pfiou.<br /> Se croient tout permis ces mecs.
M
PTDRRRRR !!!! elle me fait marrer ta note (même si à la ba(i)se c'était pas drôle lol) !!<br /> J'ai déjà eu le déglingué du zizi qui m'a mis une main au cul dans le bus, il avait de la chance que je sois à la bourre ce jour-là celui-là...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité