Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
1 août 2007

Remue ton derrière avec Clair !

Clair, je l'ai rencontrée lundi soir. Et entre elle et moi .. pfiou c'est limite l'osmose. Non bon je déconne hein soyons lucides, je suis en osmose avec personne (pauvre de moi) mais j'ai adoré son spectacle. Et même que vous pourrez pas aller le voir (ouhh Jade est méchante !). En fait si vous pourrez (je suis pas méchante ! punition pour ceux qui l'ont pensé : copier 100 fois "Jade est trop gentille, trop bien, trop trop quoi") mais à partir du 3 Octobre je crois. A 19h45 au Théâtre du Temple, juste à côté de République.
Bon donc ce spectacle (oui hein, arretez de me déconcentrer) : une heure et demie très plaisante. Une ambiance cartoon au tout début qui m'a fait douter, quelques instants de l'endroit où j'étais (d'ici que les Looney Tunes débarquent) mais comme je suis super courageuse je suis restée et j'ai bien fait (d'un autre côté j'étais tout au bout de la rangée, coincée contre le mur, Copine marrante à côté de moi et plein de gens que je connaissais pas que je me voyais pas déranger. Et puis une toute petite salle aussi). Clair c'est un cocktail détonnant de spontanéité, d'intelligence et de "je mets le doigt sur ce qui fait mal mais en douceur". De la chanson aussi. Des textes très différents : de la femme SDF qui nous donne une leçon d'humanité à la marabouteuse-animatrice de téléphone rose-horloge parlante, les sketchs défilent à un rythme haletant mais avec une telle facilité qu'on voit pas le temps passer.
Ma préférence : le sketch du distributeur de billets. Vous en avez un extrait dans la vidéo là... à mourir de rire vraiment.

Vous savez où aller en Octobre maintenant.

Publicité
Commentaires
Y
c'est clair que ça donne envie !<br /> enfin pour moi !!<br /> Passera-t-elle ailleurs qu'à Paris in France ?<br /> J'ai pas trouvé..
J
Faut zamais dire fontaine je boirai pas de ton eau !
B
Lol c'est pas du tout mon style ^^
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité