31 juillet 2007

Queen of the web

Z'ai promis que je le ferai.Vi pcq bon il est évident que le but avoué de ce blog est que je sois super over célèbre. Histoire de me faire inviter à des soirées où j'irai pas pour cause de Jade agoraphobe et violente quand y'a du monde.Trop la classe non ? Ouh là c'est gros leur truc ..et pi ça va pas du tout avec le design de ce blog. va falloir que j'agisse.
Posté par Jade Eamane à 02:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 juillet 2007

Adieu Monsieur Serrault

Mauvaise nouvelle ce matin. Il est mort. Michel Serrault est mort. Cet article ne sert à rien mais il est hors de question de ne rien écrire sur cet homme, ce génie de la comédie. C'est lui qui m'a donné envie de monter sur scène, lui qui m'a appris un humour, un jeu de mimiques, qui m'a montré que l'on pouvait rire de tout, que le burlesque était un art.Il savait tout faire : des rôles comiques, tragiques, faire passer un message même difficile.. Il était mon comédien favori, celui dont le jeu était une merveille, une... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 13:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 juillet 2007

You are my sunshine

Hier je suis allée voir le petit bout d'une de mes amies les plus anciennes. Une de celles qu'on rencontre en 6ème et qu'on suit. Un flottement parfois, moins de contacts et puis on reprend avec l'arrivée d'un mec auquel elle sait pas quoi répondre, la conseiller, lui dire "moi je répondrai ça", l'aider à tenir le coup, avoir confiance. Assister aux fiançailles, puis à son mariage. Et me retrouver à faire la connaissance de son fils. Né le 26. Le premier que je suivrai. Qui fera partie de ma vie. Et moi de la sienne.... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 17:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 juillet 2007

En chantant

Your Love Song Is Sitting, Waiting, Wishing by Jack Johnson "Maybe you've been through this before But it's my first time so please ignore The next few lines cause they're directed at you I can't always be waiting, waiting on you I can't always be playing, playing your fool" You've been waiting for love, and you're not going to wait any longer! What Love Song Are You? J'aurai pu avoir bien pire on est d'accord. Pour preuve qu'elle est pas mal du tout et que le mossieur qui chante a du talent je vous la... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 01:25 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
25 juillet 2007

Le petit train rouge

Demain c'est le dernier jour bon plan.Si vous vous souvenez bien (si vous vous souvenez pas ou que vous avez débarqué il y a peu vous pouvez savoir de quoi je cause ici) l'année dernière j'ai pris un jouli train rouge pour aller chez les Belges. Et même que j'avais drôlement bien aimé. Du genre je me verrai bien y retourner, un peu plus longtemps avec des gens un peu baroudeurs quand même (oui parceque les Belges sont des barbares c'est bien connu !). Et là trop bien. Aujourd'hui et demain, Anvers et les Pays Bas sont à 19-39 euros... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 21:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 juillet 2007

Bergerac encore et toujours

Cyrano de son prénom.Lui je l'avais plus tellement cotoyé depuis le lycée. Je l'avais aimé hein là n'est pas le problème mais bon.. c'est souvent comme ça. Loin des yeux loin du coeur. Pas oublié non. Juste plus dans mon quotidien. Et puis Filam débarque et me propose d'aller voir Cyrano à la Comédie Française. Déjà à la base c'était fort bien joué de me parler théâtre mais passons. Ze réfléchis (vi vi ca m'arrive parfois) et je cède. Je résiste difficilement à l'appel de la scène. M'enfin quand même. Hier soir. 19h devant le Petit... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 13:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 juillet 2007

Le parfum de Roxy

Il y a peu de temps j'ai reçu, via BuzzParadise, un zouli sac rose plein de trucs roses aussi. J'ai eu un peu peur je vous avoue en me pensant envahie par Barbie et ses copines. Moi, sortie de son avion (cliquez les enfants, cliquez !), la Barbie ne m'intéresse que peu. Voir pas du tout. Je l'évite même (oui ma fille aura des petites voitures en plus de s'appeler Marjane. Elle aura trop de chance).Pourtant, courageuse comme je suis, j'ouvre le dit sac et là.. tadam.. tout plein de petites choses en lien avec Roxy. Roxy à la... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 20:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 juillet 2007

4 d'un coup !

Arf ce test fut une horreur à remplir ! 4 livres de mon enfance :Le club des 5 (E. Blyton)(et en fait, c'est pas la seule série hein. Souvenez vous aussi de Bennett (merci Sixtine !),  les 6 compagnons, Michel..)Ce soir à la patinoire (N. Walker)(oui alors là faut que je vous explique. J'ai fait pendant quelques années du patin à glace en club. Et donc ..voilà quoi)Les malheurs de Sophie (la Comtesse de Ségur)(j'adore)Les aventures de Fantomette (G. Chaulet)(avec Ficelle. J'adorais Ficelle. Vous souvenez vous de la série ?... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 22:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 juillet 2007

Au feu les pompiers ..

Jade est prête à tout pour ses amis. Pour preuve Samedi dernier je me suis dévouée à une cause qui m'est particulièrement difficile : je me suis coltinée le bal des pompiers.Alors pas n'importe quelle caserne non plus : celle du 6ème arrondissemennt. En gros quitte à faire je me suis tapée toutes les poufs du coin. A s'habiller avec un timbre poste et faire de ce soir la sortie de l'année (oui parce que se faire un mec en uniforme ca le fait trop)(moi perso j'ai donné alors je vois ça différement .. genre c'est un mec comme un autre.... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 22:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 juillet 2007

Fontaine je ne boirai pas de ton eau !

Heureuse initiative de la part de l'agence de voyages Terres d'Aventure (accessoirement LE site où tous mes rêves de voyage se retrouvent : à pied ou en autonomie, pleine cambrousse, raids .. miam quoi).Mais quand on peut pas partir à Tombouctou et qu'on doit se taper Paris pendant l'été .. tadam.. là aussi ils pensent à nous et nous sortent des randonnées ma foi qui ont pas l'air mal. Comme celle-ci. La marche des fontaines aura lieu de la place Félix Eboué (Metro Daumesnil) à la place Saint Sulpice et sa fontaine des Cardinaux... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 07:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]