Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
25 juillet 2007

Le petit train rouge

logoThalys


Demain c'est le dernier jour bon plan.
Si vous vous souvenez bien (si vous vous souvenez pas ou que vous avez débarqué il y a peu vous pouvez savoir de quoi je cause ici) l'année dernière j'ai pris un jouli train rouge pour aller chez les Belges. Et même que j'avais drôlement bien aimé. Du genre je me verrai bien y retourner, un peu plus longtemps avec des gens un peu baroudeurs quand même (oui parceque les Belges sont des barbares c'est bien connu !). Et là trop bien. Aujourd'hui et demain, Anvers et les Pays Bas sont à 19-39 euros pour l'aller simple. Voyages entre le 20/08/07 et le 30/09/07.

Réservez !

Publicité
Commentaires
J
Je note ;op
G
si t'as besoin de compagnie pour un futur voyage chez les belges, moi je t'accompagne paske j'adore aller leur rendre visite à ces braves gens.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité