Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
18 juillet 2007

Au feu les pompiers ..

Jade est prête à tout pour ses amis. Pour preuve Samedi dernier je me suis dévouée à une cause qui m'est particulièrement difficile : je me suis coltinée le bal des pompiers.
Alors pas n'importe quelle caserne non plus : celle du 6ème arrondissemennt. En gros quitte à faire je me suis tapée toutes les poufs du coin. A s'habiller avec un timbre poste et faire de ce soir la sortie de l'année (oui parce que se faire un mec en uniforme ca le fait trop)(moi perso j'ai donné alors je vois ça différement .. genre c'est un mec comme un autre. Aussi con.)(et non je suis pas du tout aigrie !).

Arrivées vers 21h30. Oui parceque bon 20h, heure officielle de départ, c'etait trop tot, y'allait pas avoir d'ambiance ! résultat des courses, 1h30 de queue. Ma patience est ravie et moi de meme, que ne donnerai-je pas pour mettre à l'épreuve mes différentes vertus...

Et là c'est un grand show. De ces messieurs. Et de quelques dames. Moi mes amis pompiers et autres militaires (oui parceque les pompiers de Paris sont des militaires, pas comme les pompiers de nos bleds paumés. Ce qui explique que certains soient bedonnants et d'autres gaulés comme des Dieux grecs), perso, ils se déshabillent pas en dansant à contre temps. Ils montent pas sur les bars et remuent pas du cul comme des gonzesses en chaleur. En nombre donc samedi 14. Telle cette femme (oui c'etait son sexe.. son age c'est plus compliqué) qui, ne se suffisant pas des amygdales d'un légionnaire en permission (ah oui y'avait des représentants de tous les corps d'armée : pompiers, armée de terre, armée de l'air, marine et légionnaires), a chauffé à peu près tous les pompiers du bar jusqu'à se retrouver en sandwich entre deux avant de faire la planche au bout de leurs bras. Trop la classe quoi.

L'apothéose étant une tentative de strip tease chorégraphié sur je sais plus quelle chanson (pcq y en avait plusieurs alors bon .. pi à 1h du mat' Jade a du mal). Ah si y'avait "In the Navy" des Village People (ca moi j'aime bien hein.. j'ai des gouts d'il y a 30 ans). Ils étaient chou comme tout. Bon j'avoue .. sont bien fichus. M'enfin .. profitent un peu trop je crois. Ah et puis quels allumeurs ! j'ai jamais vu autant de mecs se caresser que samedi dernier.

Les mecs fantasment sur les filles ensemble. Les filles fantasment sur les mecs ensemble. Un peu maso.
Ah et sinon j'y retournerai avec des gens qui veulent vraiment jouer le jeu. J'adore mes amis. Mais ils manquent cruellement de cette petite lueur de folie qui permet de se lâcher.
Pi bonne nouvelle, j'ai bien supporté la foule. 2500 personnes dans une cour. Ca fait beaucoup. Quand même.

DSC01316_comp

Publicité
Commentaires
M
salut,<br /> si je comprend bien tu n'as pas pu te lacher au bal...dommage...<br /> <br /> le but est que tout le monde passe une bonne soirée aussi nous les pompiers que toi qui vien pour passer une soirée qui change un peu...<br /> <br /> l'année prochaine n'hésite pas a revenir et si tu veux monter sur un bar pour danser pas de souci<br /> <br /> au plaisir
J
Filam > le vestibule doit donc faire 3 fois ma chambre actuelle ;op<br /> <br /> RE (c'est plus rapide) > mais euh ! c'est pas ma faute !<br /> <br /> Bliss > vip celle là même. Et je confirme y'en a des pas mal du tout.
B
C'est la caserne de la rue du Vieux Colombier ?!! Quand j'habitais dans le 6è, la fênetre de mon couloir donnait sur la cour de la caserne (celle où ya le bal oui oui!)... très mauvais souvenirs des 13 ET 14 juillet où la musique m'empêchait de dormir jusqu'à 4h-5h mouarf !! En revanche, très bon souvenir quand je me suis cassée la jambe la même année et que 3 beaux pompiers (enfin surtout 1 huhu) m'ont accompagnée jusqu'à l'hopital !! ^^
R
Sacré Jade ... Il y a les Village people et des mecs qui se caressent ... Normal ...
F
Si j'ai bien compris, l'appart est un appart de famille appartenant à la grand-mère d'une des 3 personnes avec moi ce soir-là, la grand-mère faisant la globe-trotteuse et laissant généreusement ses clés à sa petite-fille nécessiteuse.<br /> Quant au prix d'un éventuelle location, je ne préfère même pas le savoir, étant donné que son vestibule est aussi grand que mon salon (y'avit un piano, pour dire).
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité