Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
7 juillet 2007

Un tag, deux tags, trois tags ... sept tags.

sept

Comme je l'ai dit je sais plus où mais quelque part ça c'est sûr j'ai été taguée. Ouaip. On (Uggy et Marina) a osé me taguer moi la Jade trop mimi et pure et adorable et modeste. Le problème accessoirement c'est le thème du truc :

Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

Bah voyons. Alors moi je me souviens d'un autre truc du genre où déjà fallait que j'en sorte 5 et j'avais un peu passé ma soirée dessus hein. Là c'est 7 qu'il en faut et comble de l'horreur avec les 5, ça en fera 12 .. vous allez finir par tout savoir de moi ! m'enfin c'est le jeu. Alors c'est parti, accrochez vous c'est du lourd. Pi en plus on est le 07.07.07 alors c'est trop bien.

1- J'adore les jeux vidéos. Une bonne grosse tendance addict, geek ou ce que vous voulez. Je connais pas le mot exact mais les symptômes pas de souci : je peux passer des heures sur un jeu quelqu'il soit avec une nette préférence pour ce qui relève de la stratégie (Sims et compagnie, Age of Empires, Civilization etc ..). En gros si l'ordi assure je peux jouer des heures. Sans complexe.

2 - J'ai chapardé dans une librairie. Un bouquin (faut être logique les enfants hein, une librairie des livres).

3 - Je peux vivre dans un bazar monstre .. vrai de vrai. Genre je peux à peine marcher par terre. Attention le ménage est fait c'est pas ca le truc, c'est plutot les papiers, les bouquins par terre, les mags etc .. tout est par terre.. vraie manie à tout foutre sur le plancher. Remarquez j'adore être moi même par terre. Curieuse manie à toujours préférer m'asseoir au sol plutot que sur un canapé si j'ai le choix, voir à m'allonger dessus.

4 - J'ai une trouille bleue de décevoir. De vous décevoir plus précisément. Par les écrits on a souvent une image qui se dessine de la personne, sur sa façon d'être, son apparence, son caractère .. ce que je fais voir, la facon dont j'écris, tout est naturel bien sûr mais au naturel et lorsqu'il s'agit des premieres rencontres je suis tres discrete, voir froide. Parce que timide et intimidée, parceque j'ai pas forcément l'occas de pouvoir me lâcher. Et puis parce que j'ai toujours peur qu'on s'arrete a ce qu'on pense que je suis : fille sage catho et un peu chiante. Pas fun quoi. Je dis pas que je suis hyper drôle hein, je dis juste que je vaux un peu mieux que ce que mon apparence montre.

5 - J'ai un grain de beauté sous le sein gauche. En fait j'en ai beaucoup sur le côté gauche. Au creux de l'épaule et sur la hanche. J'ai peut-être une jumelle cosmique qui a la meme chose sur la droite ? * appel lancé *

6 - J'adore les trucs rétros. Avec une très grosse préférence pour la musique (oui bon vous en aviez déjà un avant-gout pas grave). Sortez moi du Sheila, Philippe Lavil, Emile et Images, Abba et c'est bon je pars en live. Sans souci. Genre une fois que je suis en confiance je suis pas tenable (Alex pourra vous le dire : joli souvenir ou puisque les musiciens sont pas là je vais sur scène et fais l'idiote).

7- Je suis très tactile (alors même que j'adore pas les calins de gens qui sont pas très proches de moi). On vous a déjà dit que j'étais super compliquée ? J'adore masser par exemple (en club lorsque je faisais du volley en compétition j'étais la masseuse de l'équipe), j'adore également faire des caresses du bout des doigts (oui enfin .. vous voyez de quoi je veux parler ?), j'ai la manie de faire des bisoux sur le front également.

Allez avouez que maintenant vous êtes super contents de savoir tout ça et que votre journée en est éclairée. Faut au moins ça non ? Bon dans l'idée je suis sensée le renvoyer à 7 personnes mais .. tout le monde l'a eu me semble. Alors si quelqu'un veut le faire qu'il se serve et qu'il le dise dans les comms.

Publicité
Commentaires
L
non je n'ai pas de blog, non pas que je ne veuille pas je sais que je manquerais de temps pour m'occuper de tout ce dont j aime faire.<br /> <br /> donc non.
J
cette année j'ai sorti un livre qui n'avait pas été lu depuis 1991. 16 ans qu'il avait pas été ouvert. Pi z'ai honteeee
A
oouuhh la voleuuuseee !! Bne moi j'ai piqué à la bibliothèque de la fac, des livres que personne n'avait emprunté depuis 4 ans !!
J
meuh si ca compte. Je te taggue hein si ca te fait plaisir m'enfin je sais pas si tu as un blog. Pi tout le monde l'a eu alors .. bon j'y réfléchis !
L
mhh ça compte pas comme ça ! il faut que tu tag pleins d autres personnes !<br /> <br /> hi hi hi.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité