Trouvé sur le blog de Fred

Des fois je m'embête (parceque je fais pas ce que j'ai à faire par exemple) alors je lis des blogs (parceque ça c'est chouette, pirouette cacahuète) et je trouve des sites marrants rien que faits pour passer le temps.
Dernier exemple en date miniville.

Le principe est tout simple : sans inscription super longue qui prend la tête (oui je me prends la tête trèèèèèèèèèèèèès facilement en ce moment) on créée une ville et on attend voir comment elle se développe la bougresse. Bon pas par le St Esprit déjà. Ce serait une vaste blague pi ça se saurait. Alors c'est les clics sur le nom de ma petiote ville qui va la faire prospérer et c'est là que vous mes lecteurs-adorés-que-j'aime-et-que-je-vénère-because-sinon-j'écris-dans-le-vide intervenez.

Cliquez pour aller dans la charmante bourgade du Plech. On ne rigole pas devant le nom et la région s'il vous plait. Je me la joue bigoudine si ça me chante nanmaisoh !

PS : je vous aurai bien fait un imprim' écran parcequ'y parait qu'une image ca fait vendre et tout mais que dalle avec photoshop. Alors tant pis hein.
PS 2 : Pour seusse qui m'ont tagguée (ouhhh les vilains!) j'ai bien retenu pas d'inquiétude et même que je vais répondre promis juré craché (c'est jour de ménage alors je me permets).