Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
26 juin 2007

* censure bis *

Envie de me taper la tête contre les murs.

La boule dans la gorge, les larmes aux yeux.
L'avoir contre moi est la pire chose qui puisse m'arriver.. toujours cette impression de pas etre a la hauteur de ce qu'elle veut pour moi .. pas avoir la vie qu'elle aimerait.
Je déteste décevoir. C'est ma plus grosse crainte... ce que je ne sais pas vivre.

Ah et puis ce blog me saoule depuis ces derniers jours .. je suis pessimiste et pleurnicharde. Une horreur !

Promis dès que cette période de merde passe je vous sors des trucs supers bizarres et excitants. Juste histoire que vous fuyez pas trop trop quoi.

Publicité
Commentaires
J
goroundfr > meuh ca dure jamais ! pi ce serait pas drole sinon<br /> <br /> filam > euh vi mais moi je suis une fille et une trouillarde en prime ^^<br /> <br /> lilith > pas de souci ! faut que je t'ecrive a propos de ta nouvelle toi ! elle est top.
L
vu que c'était censure bis je pensais que tu parlais de ta prof. Pardon pardon pardon, toute mes excuses à ta mère.
F
Dans ces moments-là, en général je marche dans Paris, la nuit. Plus exactement, je me perds dans Paris, pour me perdre dans mes idées. Etant un gars, je n'ai jamais été ennuyé (et pourtant j'ai fait Paris dans tous les sens et à n'importe quelle heure).<br /> Et accessoirement, ça permet de découvrir 2/3 trucs, genre que l'esplanade de la bnf est interdite entre 2h et 6h du matin, ou s'il y a des gens au trocadéro à 3h45 (quand j'y étais allé, il y avait une voiture de "weshs" qui se faisaient plaisir en diffusant (modéremment, en plus!) du rap (toutes portières ouvertes, quand même).
G
... et folie d'une fausse Parisienne .... hum, ça serait pas de la pub mensongère ça ?!?<br /> ;-)
J
hey c'est de ma maman que je parle !!<br /> ai pas recu ta nouvelle pour l'isntant .. sans doute bientot. <br /> Mici miss !
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité