Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
25 juin 2007

En route vers l'échafaud

Souvenez vous, lundi dernier Jade s'est faite zigouiller. En beauté.
V'là-t-y pas qu'elle recommence !

En gros avec mon 14 piteux j'ai aucune chance pour l'allocation que je veux mais je vais quand même à l'audition.
C'est quoi une audition : exposer un sujet pendant 10 min et répondre à des questions pendant 10 autres minutes. Dire que je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont bien pouvoir me demander est inutile n'est-ce pas ?

Je vais me faire cracher sur la tronche ça va être gai.

Là tout de suite je suis un peu hyper stressée.
Tout à l'heure je serai mourrue.

Merci de venir vous recueillir.

Jade RIP.

(oui j'y vais dans un état d'esprit des plus pacifiques on est d'accord)

Publicité
Commentaires
J
lol surement ! ahh faut que je t'envoie un truc !!
F
Arf, je l'aurai su plutôt, j'ai un ami qui aurait pu te prêter quelques arguments de poids très convaincants: il fait de l'escrime médiéval, et on pourrait prendre son appart' pour une boutique d'armes. Avec une hache à 2 mains, un bec de Corbin ou juste une claymore, je suis sûr que le jury est toujours favorablement touché.
J
je l'ai pas eue mais ca va tres bien ^^
L
Courage, ça va surement très bien se passer, il n'y a pas de raison de s'en faire, les oreaux c'est plutôt cool, il suffit d'être détendue et naturelle et ça passe tout seul.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité