.. pendant que de pauvres étudiants planchent sur leurs copies ?

Alors en vrac : je fais de l'origami (sisi je sais faire des ballons en papier, une grenouille et même un catamaran. Par contre la goutte d'eau j'ai pas réussi), je lis (oui et c'est lonnnnggg alors je lis beaucoup), je travaille (je construis des cahiers de vacances, si c'est pas beau la vie), je me fais draguer (si j'ai compris comment ça marche) (par une fille d'ailleurs), je fais joujou avec les boutons qu'on trouve sur le bureau de l'estrade, je cause avec plein de monde de mes méchants profs et, surtout, je fais des dessins au tableau !

Un tit message pour les étudiants d'abord (le tit bonhomme il dit Youhou !)(désolée pour la qualité des photos...)

fac_001

Pi.. surtout .. j'amène Madame Lunettes en vadrouille. Ce coup ci elle a fait la rencontre de Stick Girl, laquelle a toujours des convers aux pieds. Si c'est pas mignon ..

fac_002

Pi quand y'a pu d'étudiants, on lance les avions dans l'amphi, on se sert du micro pour faire du karaoké (ai chanté "en Rouge et noir" tout à l'heure, splendide), on baisse les stores et on fait la sieste sur le graaaaaaaaaand bureau (qui, je vous l'avoue, donne d'autres idées mais chut, Jade est pure c'est bien connu)(quoique quand même je crois que faire des papouilles à l'université me dirait bien ..).

En fait c'est trop bien d'être surveillant de partiel.