Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
11 juin 2007

Sale journée

A la suite :

- un boulot qui me passe sous le nez
- la meilleure piste que j'avais pour un appart en septembre est tombée à l'eau (bon par contre l'année d'après ils pensent le vendre et pitêtre à moi. Youhou).

Bon :

Si vous avez vent d'un studio (pas d'une studette .. j'aimerai bien marcher pour aller de mon lit à ma douche,de ma douche à mon bureau et de mon bureau à la cuisine, ce qui n'est pas le cas ici) dans le 5ème-13ème avec un budget pas trop énorme.. pensez à moi.

Même si je sais bien qu'un truc comme ça c'est du bouche à oreille et que vous le garderez pour votre petit cousin qui vient faire ses études à Paris (et vous avez raison hein).

Maintenant :

Ma vie est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllle !

Publicité
Commentaires
J
E. > pour le job je me plains pas trop trop non plus j'en ai d'autres possibles<br /> <br /> grrrumly > c'est sur que vu comme ca .. <br /> <br /> Alex > moui mais non c'est passager. Y 'a trop de trucs biens pour passer à côté<br /> <br /> Lilith > je vais y penser ! mici du tuyau :o)
L
Courage petite madame, les choses ne peuvent que s'améliorer dans la vie. Sinon, viens à Dole, les loyers sont cool
A
Tu étais une des dernières personnes de mon entourage (moi comprise, évidemment), à ne pas trouver sa vie complètement nulle.<br /> Bon...<br /> Une de plus.
G
meu non ta vie n'est pas nulle, tu pourrais être Eve Angeli par exemple. Et ça, ça serai hyper nul !
E
Dommage pour le job! :s<br /> <br /> Bon courage pour l'appart...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité