Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
6 juin 2007

Je le savais !

Ces cheveux splendides mais supers chiants, cet air suffisant, cet amour irraisonné pour les études, l'art se de foutre dans des situations pas possibles et, surtout, des amis aussi étranges .. je ne pouvais qu'être Hermione (saurez vous déceler le 3ème degré ..)

Trouvé sur le blog de Bliss, et vous pouvez le faire ici

You scored as Hermione Granger, You're one intelligent witch, but you have a hard time believing it and require constant reassurance.  You are a very supportive friend who would do anything and everything to help her friends out.

Remus Lupin

80%

Hermione Granger

80%

Ginny Weasley

75%

Harry Potter

70%

Albus Dumbledore

70%

Sirius Black

65%

Ron Weasley

65%

Severus Snape

50%

Draco Malfoy

40%

Lord Voldemort

30%

Your Harry Potter Alter Ego Is...?
created with QuizFarm.com
Publicité
Commentaires
J
marinounette > eh beh !
M
Héhé moi je suis Harry :o)<br /> <br /> You scored as a Harry Potter <br /> You can be a little reckless and hot-headed at times, but a more brave and courageous friend would be hard to find. <br /> <br /> Yeahh ^^
J
moui je suis jalouse .. un croisement Lupin/Granger j'ai des doutes quand même ..
G
moi je suis Harry et Lupin, le cocktail parfait quoi ! :p
J
Ah mais oui !! je suis autant Lupin que Granger !!! tout de suite ça va mieux!
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité