Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
5 juin 2007

Fresh Fresh

La semaine de la Fraich'Attitude a commencé !Fruit_et_legumes_module
Trêve de plaisanterie. Après la Positive Attitude de Lorie (on a les références qu'on peut je vous l'accorde) voici la Fraich'Attitude de La Mairie de Paris (en fait c'est national mais ça rimait pas donc c'était bof). Vous le savez (oui vous le savez, si vous avez la télé y'a pas moyen de regarder la moindre pub sensée vous faire grossir de 5 kg sans qu'on vous le dise) il faut manger 5 fruits ou légumes frais par jour.

Histoire que vous le compreniez un peu plus et, surtout, que ça semble un peu moins fade, la semaine de la Fraich'Attitude a été lancée et recèle de plans plutôt sympas.

Par ex un rallye organisé le samedi 9 Juin. Conçu comme un jeu de pistes, le Rallye de la fraîch’attitude vous fera (re)découvrir l’univers des fruits et légumes à travers différents lieux parisiens souvent méconnus. Durant cette journée, et tout au long d’un parcours pédestre, vous répondrez à des énigmes faisant appel à votre observation, à votre sagacité et à votre culture.
Constituez une équipe de 1 à 4 personnes, inscrivez-vous et participez ! (Attention, date limite des inscriptions : mercredi 7 Juin)
Le départ aura lieu samedi 9 juin 2007 au 60 rue du Faubourg Poissonnière, Paris 10e entre 9h00 et 11h00.

Le retour et la proclamation des résultats sont prévus à partir de 18h00 à la même adresse.

Des lots seront réservés pour les meilleures équipes.

Pour s'inscrire c'est ici

C'est plutôt une bonne idée non ? mangez à l'oeil, bonzez (si si souvenez vous le dernier rallye que j'ai fait jai cramé comme il faut) et devenez aimable !(les carottes les enfants, les carottes !)

Publicité
Commentaires
T
Marci...<br /> <br /> Bah parce que je débarque un peu dans la blogosphère ... qui est finalement pas si grande.
J
Bon le principal c'est que t'ai pu t'inscrire ;op
F
* biiiiiiiip * perdue!<br /> <br /> C'était hier dernier délai (en même temps qu'ils ont retiré la possiblité de s'inscrire, ils ont corrigé la date, les vils). Heureusement que je l'ai fait hier (d'ailleurs ca commence fort avec leurs fruits qui ressemblent à rien)...
J
Filam > 1 / mais je sais pas à quelle heure tu te couches moi ..<br /> 2 / hum bonne question .. très bêtement j'ai copié les infos .. je parierai sur le 7, donc jeudi<br /> <br /> Jacko > ah vi. Heureusement que t'es là.<br /> <br /> Tock > bienvenu ! complété tes fiches pour ? <br /> <br /> Grrrumly > ta journée du 9 est blindée de chez blindée si j'ai tout bien compris alors bon les abricots, comme tout le monde, tu les achèteras. Ou fais en toi offrir comme cadeau d'anniv. Ca peut etre sympa.
F
Remarque très bête, et qui n'est pas de ta faute (vu que tu as juste fait un copier-coller): la date limite d'inscription, c'est mercredi 6 juin, ou jeudi 7 juin? Car j'ai un peu de mal avec le mercredi 7 juin cette année... (dans le doute je m'inscris maintenant)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité