17 mai 2007

Mon entraîneur et moi

Avez vous déjà fait du sport à un niveau assez élevé pour avoir un entraîneur après vous ?Si oui et si celui-ci était d'un autre sexe que le vôtre (ou pas d'ailleurs) vous allez peut-être savoir de quoi je parle.L'entraîneur (mais ça peut être le coach, le psy etc ..) c'est celui qui est là pour vous empêcher de faire ce que vous voulez (faire la sieste, bouffer des mars devant la TV etc..), qui vous engueule lorsqu'il trouve que vous bougez pas assez vos fesses, qui pense que vous pouvez toujours mieux faire et, surtout, qui trouve... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 01:01 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

13 mai 2007

Résolution

Merci à tous pour vos avis sur la question.Je crois que je vais partir au Pôle Nord. Ou devenir ermite.Un truc dans le genre quoi. Ou en revenir aux filles.Faut que j'y pense.
Posté par Jade Eamane à 22:14 - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 mai 2007

J'veux pas que Clerks s'en aille

Toujours mes titres pleins de poésie quand je parle cinéma ..Ce coup ci deux films très différents avec un vrai coup de coeur pour l'un et une déception pour l'autre. J'veux pas que tu t'en ailles Pitch : Paul est un brillant psychanalyste. Marié à Carla, il ne semble pas voir que son couple bat de l'aile. Raphaël, l'un de ses patients, lui confie qu'il est tombé amoureux d'une femme mariée. Au cours de la séance, Paul s'aperçoit qu'il s'agit en fait de sa femme. Plutôt que de mettre fin aux séances, il va manipuler son... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 07:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 mai 2007

Un déjeuner in Italia

Comme ça a déjà pu m'arriver, aujourd'hui était jour de cuisine avec les petits dont je m'occupe le mercredi. A notre habitude, nous avions choisi un thème : l'Italie.Plutôt sympa avouez. Résultat : aujourd'hui 10h et qques, Jade dans une cuisine avec comme projet de faire une Tourte au salami et aux fromages. Le nom déjà me donnait envie .. jamais fait de Tourte mais pas grave ! à l'impossible nul n'est tenu ! Pour l'entrée on avait prévu des brochettes de melon et jambon de parme. Bon : pas de piques à brochettes et pas de... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 07:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 mai 2007

Partir un jour ..

.. sans retour .. (on a les références qu'on peut hein..)Mais pour pas revenir faut travailler. Même ailleurs. Même dans un pays trop super bien qu'on a envie de connaître par coeur, qu'on veut traverser en long, en large, en travers.Et puis parce que pour rester, faut des sous.. et des sous sans travail c'est un peu dur.Mais y'a des associations qui aident un peu tout le monde. Le club Teli en fait partie. Le principe est simple : il présente des annonces proposant un job/stage à l'étranger pour des durées allant de 2 semaines à 2... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 07:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mai 2007

Chroniques d'une élection

Rapidement, et parce que c'est toujours une bonne chose de faire un bilan.Juste histoire de s'amuser.Ces élections ont permis de voir : - une femme au 2ème tour- une participation sans précédent- des débats qui n'en étaient pas- de la perte de temps, et d'argent- des discours sans queue ni tête- de la mégalomanie- du paternalisme- de la bêtise- une propension notable à jouer sur la corde "sensible"- de l'hypocrisie- des blogs qui ont oublié d'être intelligents- du manque de tolérance et de respect et pas de ceux qu'on... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 23:42 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
04 mai 2007

Des grands marrants les américains

Je sais pas vous mais moi, parfois, j'ai très envie de nullités. Du genre lorsque mon mémoire me sort par les trous de nez (ce qui est TRES fréquent), lorsque l'administration de la fac m'agace (encore plus fréquent), lorsque les présidentielles m'amènent à être sur le point de péter un plomb (lorsque des bloggueurs se prennent pour des supers pontes et n'ont pas la présence d'esprit d'avoir un minimum de neutralité) et autres .. Et pour ça j'ai rarement trouvé mieux que la télé-réalité américaine. J'ai la chance... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 01:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 mai 2007

La journée avait pourtant bien commencé

Vous avez de ces journées qui commencent trop bien pour que ca se termine pas en merde absolue ?En me levant ce matin j'avais aucune idée de ce qui m'attendait. Première chose : carte imagin'r perdue. C'est pas la première fois hein. Par contre que je parte pas en live complet ça c'est une nouveauté.Ensuite je vais chez mes parents. Enveloppe pour moi d'une entreprise où j'ai bossée. Prime d'intéressement pour tous ceux qui y ont bossé plus de 3 mois. Résultat 230 euros qui tombent dans ma poche sans avoir été espérés.Cours. Le... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 01:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]