31 mai 2007

Ex etc..

Marina, future prof frustrée (si si tu vas les avoir tes écrits et donc tu m'embêtes) passe le temps en me refilant un questionnaire. Ca fait longtemps vous en conviendrez. Celui là promet de pas être forcément super drôle puisqu'on doit parler de 5 exs (ça prend un "s" ces trucs là ?).Super joyeux comme article n'est-ce pas ? Dans l'idée j'essaye de rester en bons termes avec tous. J'y tiens. Ils ont compté et c'est normal pour moi de ne pas tout à fait mettre fin.. mais ce n'est pas possible avec tout le monde.Menfin faut... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:15 - Commentaires [14] - Permalien [#]

30 mai 2007

C'est la Jungle !

Vous êtes adorables quand vous venez chez moi.Je m'amuse toujours beaucoup avec les mots clefs. Entre ceux qui cherchent des paroles de chansons, ceux qui veulent des renseignements (qu'ils trouvent sur le blog) ou ceux qui veulent se faire une donzelle en 10 minutes (merci larouquine!)... je suis servie.Parfois même c'est trop bien c'est le blog même qui est recherché. Le luxe quoi. Parfois on parle de Jade. Et là ... je ne sais que penser alors dans le coup je commente. Dites moi que vous aussi vous avez des mots doux... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mai 2007

La ville de la honte

De quoi vais-je bien pouvoir vous parler avec un titre aussi accrocheur vous demandez-vous. Infos de 13h : reportage sur l'organisation de la Gay Pride à Moscou. Enfin la non-organisation plutôt puisque le Maire a refusé qu'elle ait lieu. Qu'à cela ne tienne, il en faut plus pour décourager les intrépides, les militants, ceux qui savent qu'il faut faire avancer le truc.Résultat ils y vont quand même mais ils sont attendus au tournant : militants néo-fascistes, Cosaques et extrémistes orthodoxes sont sur le pied de guerre, bien... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 22:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 mai 2007

Tiens voilà de la belette

Parfois je tombe sur des bons plans.Et comme je suis trop gentille je vous en fais part. Aujourd'hui c'est pour vous prévenir d'une vente qui va se tenir à partir du 29 Mai. Elle est organisée par Tiennette la Belette et avec un nom comme ça je pouvais qu'adorer. Tiennette La Belette est une société née de l’idée d’un petit groupe de créateurs de mode, d’ouvrir leur atelier quelques jours par an et de vendre en direct leurs réalisations lors de ces rencontres. L’idée initiale a évolué et la société se charge dorénavant... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 20:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mai 2007

La faille de Spiderman

[Le retour des titres tops. Je vais faire un sondage un jour pour savoir lequel est le pire tiens...] Bion avec tout ce que j'ai à faire (oui ma vie est over-bookée qu'est-ce que vous croyez) je trouve le temps de poser mes fesses sur des sièges inconfortables au possible dans le cinéma du coin (je perds pas de temps dans les transports nan mais oh). Aujourd'hui deux films... rien de bien extra. La faille Pitch : Lorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 23:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 mai 2007

Pour m'en faire

[des souvenirs hein faut suivre ..] Vous le savez (oui vous le savez !), Dimanche commence Roland Garros. Et ça c'est un peu .. pfiou.. HYPER IMPORTANT pour moi (au moins tout ça oui). Seulement moi je m'en fiche du court central, Suzanne Lenglen etc .. enfin non mais si un peu : y'a un monde fou, on voit rien quand on est trop haut dans les gradins, on a chaud ou on est trempés et puis je stresse pire que les pauvres gus qui jouent sur le terrain alors bon c'est pas l'idée quoi. Pour moi le bon plan c'est le... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 20:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 mai 2007

Pétage de plombs en règle

Bon rien à faire, même en me forçant c'est la merde.Alors bon prenons du recul : 1 / je termine mon BAc+5. Youhou ça mène nulle part2 / rectification : je le termine si je boucle ce putain de mémoire3 / rectification bis : je le boucle si j'arrive à écrire !4 / je vis l'administration mode 12 travaux d'Astérix depuis 3 jours : Jade en mode pétage de plombs5 / des demandes d'allocs à faire6 / demandes qui ne servent à rien puisque c'est le règne du piston dans c'te connerie et 1 chance sur 500 ça fait mince7 / je vais me retrouver à... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
22 mai 2007

L'heure est grave !

Attention mesdames et messieurs ... 1er concours où je m'inscris.Epreuves le 10.09 Au programme de ma spécialité (d'un point de vue sociologique) : Les groupes, le pouvoir et le changement social. Ca donnne envie hein ! Allez juste pour remuer un peu Hein que ça fait du bien ;o)
Posté par Jade Eamane à 01:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 mai 2007

Malcolm Mclaren - Double Dutch

<!-- #iy3wrvbcx7q5pzckn4cpdcrejxi2l1e8au0ntrqdg{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Le clip de Malcolm Mclaren "Double Dutch" pour moi c'est tout un poème. Si si. Ca bouge dans tous les sens, ça donne envie de se trémousser. Un peu ou beaucoup. Ca met du baume au coeur et la vache ce que j'en ai besoin en ce moment ! Le double dutch en gros c'est de la corde à sauter de haut niveau. Avec deux... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 00:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mai 2007

Le Mardi c'est Grey Anatomy

Allez les enfants, bonne nouvelle, mardi on va pouvoir matter Docteur Mamour.Si si lui : Ca va faire du bien partout. Ceci dit moi j'aime beaucoup lui : Pi en fait j'aime beaucoup elle aussi * penser à prévoir un bavoir *(oui je suis pleine de poésie. Si ça vous plaît pas c'est pareil.Na !).
Posté par Jade Eamane à 00:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]