Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
30 mai 2007

C'est la Jungle !

Vous êtes adorables quand vous venez chez moi.
Je m'amuse toujours beaucoup avec les mots clefs. Entre ceux qui cherchent des paroles de chansons, ceux qui veulent des renseignements (qu'ils trouvent sur le blog) ou ceux qui veulent se faire une donzelle en 10 minutes (merci larouquine!)... je suis servie.
Parfois même c'est trop bien c'est le blog même qui est recherché. Le luxe quoi.

Parfois on parle de Jade. Et là ... je ne sais que penser alors dans le coup je commente.

motsclef

Dites moi que vous aussi vous avez des mots doux dans vos mots clefs ... juste pour que je me sente moins seule !

Publicité
Commentaires
C
Non moi j'ai juste eu droit à "image de grand mère sans dent"... Faudra m'expliquer le rapport lol
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité