Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
27 mai 2007

Tiens voilà de la belette

tiennette

Parfois je tombe sur des bons plans.
Et comme je suis trop gentille je vous en fais part. Aujourd'hui c'est pour vous prévenir d'une vente qui va se tenir à partir du 29 Mai. Elle est organisée par Tiennette la Belette et avec un nom comme ça je pouvais qu'adorer.

Tiennette La Belette est une société née de l’idée d’un petit groupe de créateurs de mode, d’ouvrir leur atelier quelques jours par an et de vendre en direct leurs réalisations lors de ces rencontres. L’idée initiale a évolué et la société se charge dorénavant d’organiser pour les créateurs et grandes marques la vente d’articles de la saison en cours  ou de leurs stocks de l’année précédente, à une clientèle de particuliers et aux représentantes de la presse féminine. Les ventes veulent aussi et surtout promouvoir de jeunes créateurs talentueux, pour le moment peu ou mal distribués dans les boutiques.

Et la prochaine, bingo, a lieu du 29 Mai au 2 Juin au 49 rue de Bagnolet dans le 20ème arrondissement. Les horaires sont en gros de 11h à 19h30 chaque jour avec une nocturne jusqu'à 21h le 29 et le 31 Mai.

C'est clairement déjanté, y'a des petits trésors et, surtout, c'est l'occasion de trouver des créations que personne d'autre n'a ! A noter une spéciale bijoux les 8 et 9 Juin.
Pour vous inscrire c'est ici

Publicité
Commentaires
A
Bon, je viens avez toi ! <br /> Quel jour, quelle heure ? :D
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité