[des souvenirs hein faut suivre ..]

rolandgarrosVous le savez (oui vous le savez !), Dimanche commence Roland Garros.

Et ça c'est un peu .. pfiou.. HYPER IMPORTANT pour moi (au moins tout ça oui).

Seulement moi je m'en fiche du court central, Suzanne Lenglen etc .. enfin non mais si un peu : y'a un monde fou, on voit rien quand on est trop haut dans les gradins, on a chaud ou on est trempés et puis je stresse pire que les pauvres gus qui jouent sur le terrain alors bon c'est pas l'idée quoi.

Pour moi le bon plan c'est le Tournoi des Légendes, le truc où ils font tous les pitres et pourtant c'est les grands joueurs d'antan (pas l'antan loin hein, l'antant près) parce que, quitte à faire, autant passer un bon moment.

Mieux encore, c'est possible d'avoir des tickets pour l'ensemble des finales (sur écran pour les supers sérieux mais dans les gradins pour les Légendes et le tournoi Junior) le WE des 9 et 10 Juin. Et là c'est trop bien : j'aurai rendu mon mémoire (oui il est pas fini, oui j'en suis à la moitié .. pas grave !!! je l'aurai rendu !) et donc faudra fêter ça hein (et fêter mon anniv qui aura eu lieu pas beaucoup de jours avant). Alors si quelqu'un que j'ai pas peur de rencontrer (because Jade grande trouillarde) ou que j'ai déjà rencontré a envie d'y aller .. faites signe ! Pi même si c'est sans moi allez y aussi !!!