Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
23 mai 2007

Pétage de plombs en règle

Bon rien à faire, même en me forçant c'est la merde.
Alors bon prenons du recul :

1 / je termine mon BAc+5. Youhou ça mène nulle part
2 / rectification : je le termine si je boucle ce putain de mémoire
3 / rectification bis : je le boucle si j'arrive à écrire !
4 / je vis l'administration mode 12 travaux d'Astérix depuis 3 jours : Jade en mode pétage de plombs
5 / des demandes d'allocs à faire
6 / demandes qui ne servent à rien puisque c'est le règne du piston dans c'te connerie et 1 chance sur 500 ça fait mince
7 / je vais me retrouver à pas savoir quoi faire l'année prochaine
8 / seule
9 / et sans toit (ah oui faut que je déménage avant Octobre)
10 / la vie est belle .. mon cul !

Publicité
Commentaires
J
lol oui j'avais relevé ;op mais c'était un lapsus révélateur je suis sure !
E
"un emploi pas dans ta branche" et non pas "dans ta chambre"...
J
Becky > moi c'est son pseudo qui m'interpelle et me laisse dubitative .. m'enfin Eros je t'en prie dévoile toi un peu plus ;o)
B
J'adoooooooooooooooore le com' d'eros. Dis donc Jade, tu as une touche ^^
J
Eros > euh.. si tu le dis ^^<br /> <br /> Becky > moui on m'a dit la même chose. M'enfin.. zut hein.<br /> <br /> Jacko > ok<br /> <br /> Grrrumly > faudrait déjà que je l'ai pour la garder nion ?<br /> <br /> Filam > oui dans ma branche ça vaut pas grand chose je confirme. Enfin ça peut, faut que je teste quoi mais faut pas se leurrer la recherche c'est que de la théorie, pas un métier. J'ai des relations mais pas les bonnes et puis je suis pas spécialement fan de ce genre de plans. Et, enfin, ce que tu dis est vrai. Je ne sais pas si je suis qqun de bien mais effectivement je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent être seules et d'autres en couple ..<br /> <br /> E. > Oh l'autre ! pi vi vi je vais postuler<br /> <br /> Goroundfr > moui bof, pas mon truc. Trop de monde.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité