Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
9 mai 2007

Partir un jour ..

.. sans retour .. (on a les références qu'on peut hein..)

voyage_voyageuuuMais pour pas revenir faut travailler. Même ailleurs. Même dans un pays trop super bien qu'on a envie de connaître par coeur, qu'on veut traverser en long, en large, en travers.
Et puis parce que pour rester, faut des sous.. et des sous sans travail c'est un peu dur.

Mais y'a des associations qui aident un peu tout le monde.

Le club Teli en fait partie. Le principe est simple : il présente des annonces proposant un job/stage à l'étranger pour des durées allant de 2 semaines à 2 ans et dans des secteurs variés : hôtellerie, au pair, secrétariat, enseignement, marketing, mode, multimédia, tourisme, animation etc ..
On peut trouver un bon paquet d'offres sur leur site déjà et, sans même souscrire, il est possible de demander les infos pour une. Si plusieurs vous intéresse, il faut s'inscrire (40 euros). En échange beaucoup plus d'annonces déjà, un livre, des références et plein d'autres trucs.

En attendant, moi j'ai prévu de faire un tour au 3ème festival des Carnets de Voyage qui se tient du 11 au 14 Mai à l'Espace Reine de Saba, 30, rue Pradier 75019 Paris. M° : Buttes-Chaumont / Pyrénées Téléphone : 01 43 57 93 92. De 15 h à 21 heures. Entrée libre.
Pendant quatre journées et soirées : rencontre avec des artistes voyageurs de grand talent. Expositions, signatures, ateliers, conférences, films, débats, concerts... et également : dégustations de plats culinaires du Yémen et d'Ethiopie. 

Publicité
Commentaires
K
merci pour l'article! je sens que je vais m'y inscrire!
M
Merci pour le tuyaux, vais m'y pencher dessus
J
Sixtine > de rien ! il est tres sympa vi.
S
Ah ben merci, le site TELI est très bien ! Je vais y piocher des idées ...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité