Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
1 mai 2007

La journée avait pourtant bien commencé

brand_new_day

Vous avez de ces journées qui commencent trop bien pour que ca se termine pas en merde absolue ?
En me levant ce matin j'avais aucune idée de ce qui m'attendait.

Première chose : carte imagin'r perdue. C'est pas la première fois hein. Par contre que je parte pas en live complet ça c'est une nouveauté.
Ensuite je vais chez mes parents. Enveloppe pour moi d'une entreprise où j'ai bossée. Prime d'intéressement pour tous ceux qui y ont bossé plus de 3 mois. Résultat 230 euros qui tombent dans ma poche sans avoir été espérés.
Cours. Le prof me dit l'air de rien qu'il me voit bien prof de fac. Ca fait toujours plaisir. Plus encore lorsque c'est un grand ponte.

Tout va bien. Trop bien.
Va y avoir une couille quelque part c'est sûr.

Ca n'a pas loupé.
Coup de fil à 19h.

J'organise un assez gros événement dimanche, pour environ 200 personnes. Ca a déjà pas été tout simple mais là j'apprends que la SNCF a justement prévu, aujourd'hui, de faire des travaux sur les rails qui nous permettent d'arriver à la gare. C'est con hein. Et je me vois pas du tout annuler tout le truc 4 jours avant. Ou tout modifier.
Résultat. Jade, dans l'urgence, trouve un autre trajet. Pas trop long, pas trop cher.

Ouf j'ai réussi.
Mais je le savais que c'était trop beau pour être vrai !

Publicité
Commentaires
J
Jacko > mais toi comme elle n'avez pas compris. Ce n'est qu'au final tout s'est arrangé (ouf), c'est que tout ne pouvait pas parfaitemnt aller toute la journée.<br /> <br /> Grrrumly > héhé. Je doute que ca te dise de venir ..<br /> <br /> Becky > pas très loin de Paris m'dame !
B
tu fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii dimanche ? ^^
G
nan mais surtout c'est ou la fête dimanche ???
J
Je suis d'accord avec Alex, tu as finalement bien géré la galère. Le truc le plus embettant est la perte de la carte. Pas si mauvaise que cela ta journée finalement.
J
Je l'ai retrouvée la carte ^^<br /> Et oui j'ai réussi mais plus l'idée qu'effectivement quand ca commence bien, y'a forcément un truc qui va pas. Pcq certes ca s'est arrangé mais bonjour le bazar.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité