30 avril 2007

Un jour ..dans ma vie

<!-- #irdc52ygsssy9eul291y1j2trqw6sgo4npnib2tau{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Vous écoutez : First Day of my life - Bright eyes Bright eyes. Il y avait longtemps que le lundi n'avait pas servi à vous parler d'un artiste quel qu'il soit. Là c'est un peu particulier .. en fait je suis tombée sur ce groupe tout à fait par hasard. Pour la petite histoire je cherchais des images de Daniela Sea qui apparait dans ce clip .. rien à voir donc.Mais j'ai accroché. Pourtant ce... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 07:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 avril 2007

Néo Sapiens Sapiens

Un petit post aujourd'hui pour vous parler d'un magazine que je viens de découvrir. Loin des mags féminins lambdas (qui, en ce moment, nous vantent les diverses façons de devenir une bombe, de perdre 10kg en une semaine et, enfin, nous présentent des hommes qui, malgré tout, aiment ces filles pas minces. Un vrai plaisir quoi), celui-ci est un petit bijou.Je vous parais super emballée hein. Tant mieux. Néo Sapiens est son petit nom et il se présente comme un magazine d'actualités écologiques sur l'engagement humanitaire, la... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 23:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 avril 2007

Court c'est bon.. parfois ;o)

Le festival des Très Courts, c'est une cinquantaine de films en sélection internationale, projetés en une seule séance d'environ d'un peu plus de deux heures. C'est aussi une compétition, avec quatre prix décernés par le Jury, et bien sûr le prix du public. C'est encore des projections organisées simultanément dans près d'une trentaine de villes en France mais aussi tout autour du monde...Pour en savoir plus, cliquez sur l'image Quand : Les 4, 5 et 6 Mai Où : Le Cinéma des Cinéastes 7 avenue de Clichy 75017 PARIS... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 22:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 avril 2007

Ras le c*l

Soi-disant mon ordi était réparé.Soi-disant c'était ce p**ain de ventilo pourtant changé en Février.Un ordi qui s'éteint pourtant au bout de trois heures. Une unité centrale toujours bouillante au point d'avoir l'impression de bronzer du mollet qui est devant !Ras le cul les enfants.J'ai un mémoire à écrire.Ce serait trop demandé d'avoir un ordi qui fonctionne !Pour autant je loue Copine Marrante chaque jour. Heureusement qu'elle et son portable sont là.Et en plus je dérouille sa race depuis 5 jours.Je veux plus être une fille !(pour... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 15:51 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
21 avril 2007

Votez pour moi

Je ne l'apprends à personne : Dimanche c'est l'avenir de notre pays qui est en jeu ! si si c'est ce qu'ils disent à la télé alors bon s'ils le disent hein ... Ceci dit ils n'ont pas tout à fait tort.Loin de moi l'idée de dire que tout changera selon que l'on vote pour Sarko ou Royal, Bayrou ou Bové.. ca se saurait si c'était le cas. Et pourtant .. tout peut changer si, déjà, on se sent tous concernés par la question. Je sais pas vous mais moi la fibre citoyenne ca a pas toujours été ça. Autant dire que, plus jeune, autant... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 01:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 avril 2007

La tête de maman c'est tout

Maintenant vous êtes habitués à mes titres un peu pourris lorsqu'il s'agit de la catégorie Cinéclub. Toujours est-il que je m'en vais vous compter les deux derniers films que j'ai vus. Ensemble c'est tout Pitch : La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit. Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 07:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 avril 2007

Et vous, comment vous êtes-vous rencontrés ?

Nouvel article dans la catégorie Paroles de bloggueurs/lecteurs. Ce coup-ci Marinounette. Son blog haut en couleur nous arrache des sourires à foison. Future prof d'anglais elle a eu le courage de supporter mes balbutiements et rien que pour ça elle a sa place ici ! (au fait si vous voulez participer, dites le !)--------------------------------------------- Les inscrits sur les sites de rencontres fleurissent ; d'ailleurs, cela me paraît logique étant donné que c'est le printemps, ça bourgeonne, c'est la saison des amours.... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 11:26 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 avril 2007

Je veux mon ordi !

Depuis 2 jours je suis sur portable.Pourquoi ? parceque Titi fait encore des siennes et s'éteint au bout d'une demie heure. Pour bosser y'a plus simple vous en conviendrez. Fort heureusement, Copine Marrante, qui est une Super Copine, a un portable dont elle ne se sert pas plus que ça et a donc accepté de me le prêter le temps que le mien aille voir ailleurs si j'y suis se faire soigner. Je cohabite donc avec un portable depuis ce temps là. Un plutot cool, bon écran, bon clavier, bonne config. Enfin pour moi du moins. Et, ne... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 18:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 avril 2007

Rencontrer Mr Fish

Mr fish qui c'est ?C'est un bloggueur. Qui a arrêté son blog (on peut pas tout avoir bon). Je le connais depuis .. bah en gros depuis que j'ai mon blog il me semble donc un an et quelques. Il vient du Sud (ça non plus c'est pas top hein ) mais il n'a pas d'accent du moins ai-je trouvé.Et il était question qu'on se voit depuis pas mal de temps. Or, la Jade est une trouillarde de base, une qu'a pas confiance en elle et pour qui ce qui se voit sur le blog est a peu pres ce qu'il y a de plus intéressant. Par ailleurs, grosse trouille de... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 19:25 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
12 avril 2007

Petit coup de neuf

Et voilà nouveau design. Enfin c'est un bien grand mot mais l'idée y est quand même. Le côté un peu guimauve de l'ancien commencait à me taper sur les nerfs pour tout vous avouer. Je suis loin d'etre assez douée avec l'ensemble des logiciels graphiques pour réussir à faire ce que je veux mais l'envie est là.Alors en attendant y'a de gentils lecteurs qui me proposent de faire des bannières et ensuite je m'adapte. Ce coup ci c'est le chat qui s'est servi des Madame Lunettes et je trouve que c'est une idée excellente. Et... [Lire la suite]
Posté par Jade Eamane à 19:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]