Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
24 avril 2007

Ras le c*l

Soi-disant mon ordi était réparé.
Soi-disant c'était ce p**ain de ventilo pourtant changé en Février.
Un ordi qui s'éteint pourtant au bout de trois heures.
Une unité centrale toujours bouillante au point d'avoir l'impression de bronzer du mollet qui est devant !

Ras le cul les enfants.
J'ai un mémoire à écrire.
Ce serait trop demandé d'avoir un ordi qui fonctionne !

Pour autant je loue Copine Marrante chaque jour. Heureusement qu'elle et son portable sont là.

Et en plus je dérouille sa race depuis 5 jours.
Je veux plus être une fille !
(pour ce simple fait, pcq ca change rien du reste hein... ou alors c'est pas du juste !)

Publicité
Commentaires
J
c'est la chaleur ça .. c'est pas bon pour l'ordi. Par contre les blogs prennent un coup de neuf ;op
M
Ah, la technologie, c'est terrible !!! Le mien a du mal aussi parfois, mais bon, je n'ai pas de mémoire à écrire (du moins pas encore). <br /> Sinon, le design de ton nouveau blog est chouette, j'ai l'impression que tous changent en ce moment !!<br /> Bisous
J
Jacko > ahhhh !! ;o)
J
@ Jade: Je me doutes bien que tu n'avais pas associé la couleur à moi, mais j'aime bien faire mon prétencieux parfois... ;-)
J
Youmyum > moi aussi ^^ j'ai même un article en préparation sur le sujet ;op<br /> <br /> Marion > hum.. bien possible. Merci pour ta proposition, je retiens !
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité