ordi_portableDepuis 2 jours je suis sur portable.
Pourquoi ? parceque Titi fait encore des siennes et s'éteint au bout d'une demie heure. Pour bosser y'a plus simple vous en conviendrez. Fort heureusement, Copine Marrante, qui est une Super Copine, a un portable dont elle ne se sert pas plus que ça et a donc accepté de me le prêter le temps que le mien aille voir ailleurs si j'y suis se faire soigner.

Je cohabite donc avec un portable depuis ce temps là. Un plutot cool, bon écran, bon clavier, bonne config. Enfin pour moi du moins. Et, ne reculant devant rien, je me suis dit " ca ferait un article pas mal !" .. vi vi comme ca vous compatissez à mon triste sort et tout .. moi j'aime bien.

Première chose .. c'est pas mon ordi !! c'est affreux ce qu'on est perdu quand c'est pas notre bébé .. c'est une évidence je sais, meme pas peur. Moi quand je reconnais pas mon clavier, mes favoris, mon petit bazar c'est bon je suis déboussollée. Limite si je peux rester dessus quoi. Je vous passe le fait que j'ai du revoir ma façon de m'installer dans 9 mètres carrés c'est compliqué.

Ensuite .. désolée mais les pavés digitaux (ou je ne sais quel autre nom) c'est quand meme super pas pratique. Je peux pas sélectionner le texte comme je veux, copier-coller c'est avec des techniques bizarres, faire glisser un dossier c'est la croix et la bannière, sur Word y'a pas moyen de faire ma petite manip pour l'orthographe.. galère quoi. M'enfin avec une souris ca s'arrange sans doute.

Ensuite le clavier. Bon là c'est pas mon bébé alors forcément j'y suis pas encore habituée .. c'est tout plat et quand meme j'ai du mal. Mis à part ça, c'est un Azerty tout va bien.

Pour le reste .. allez savoir pourquoi j'arrive pas à bosser dessus. C'est con je sais mais je le trouve pas .. je sais pas. Je m'y fais pas. C'est pas le mien, je suis pas à l'aise. C'est quand même la cata d'être à ce point perdue parceque c'est pas le même ordi (en plus de ça pour moi un portable c'est pas un ordi "sérieux".. c'est grave)

Ca vous fait la même chose ?