Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
16 avril 2007

Je veux mon ordi !

ordi_portableDepuis 2 jours je suis sur portable.
Pourquoi ? parceque Titi fait encore des siennes et s'éteint au bout d'une demie heure. Pour bosser y'a plus simple vous en conviendrez. Fort heureusement, Copine Marrante, qui est une Super Copine, a un portable dont elle ne se sert pas plus que ça et a donc accepté de me le prêter le temps que le mien aille voir ailleurs si j'y suis se faire soigner.

Je cohabite donc avec un portable depuis ce temps là. Un plutot cool, bon écran, bon clavier, bonne config. Enfin pour moi du moins. Et, ne reculant devant rien, je me suis dit " ca ferait un article pas mal !" .. vi vi comme ca vous compatissez à mon triste sort et tout .. moi j'aime bien.

Première chose .. c'est pas mon ordi !! c'est affreux ce qu'on est perdu quand c'est pas notre bébé .. c'est une évidence je sais, meme pas peur. Moi quand je reconnais pas mon clavier, mes favoris, mon petit bazar c'est bon je suis déboussollée. Limite si je peux rester dessus quoi. Je vous passe le fait que j'ai du revoir ma façon de m'installer dans 9 mètres carrés c'est compliqué.

Ensuite .. désolée mais les pavés digitaux (ou je ne sais quel autre nom) c'est quand meme super pas pratique. Je peux pas sélectionner le texte comme je veux, copier-coller c'est avec des techniques bizarres, faire glisser un dossier c'est la croix et la bannière, sur Word y'a pas moyen de faire ma petite manip pour l'orthographe.. galère quoi. M'enfin avec une souris ca s'arrange sans doute.

Ensuite le clavier. Bon là c'est pas mon bébé alors forcément j'y suis pas encore habituée .. c'est tout plat et quand meme j'ai du mal. Mis à part ça, c'est un Azerty tout va bien.

Pour le reste .. allez savoir pourquoi j'arrive pas à bosser dessus. C'est con je sais mais je le trouve pas .. je sais pas. Je m'y fais pas. C'est pas le mien, je suis pas à l'aise. C'est quand même la cata d'être à ce point perdue parceque c'est pas le même ordi (en plus de ça pour moi un portable c'est pas un ordi "sérieux".. c'est grave)

Ca vous fait la même chose ?

Publicité
Commentaires
S
Pareil, un portable c'est pas "sérieux" ...<br /> Moi si j'ai pas mon ordi de 3 tonnes qui prend toute la place dans le bureau, chui perdue, uh uh.
J
Goroundfr > Ah bah voilà ! je suis à fond PC ça m'étonne pas de moi. Mais j'ai un pb aussi avec Vista moi, je pense que je vais finir par acheter une nvl unité centrale ou un portable un de ces quatres mais je ne veux absolument pas de Vista .. dure vie ;op
G
... je ne peux plus m'en passer.<br /> Wifi à tous les étages, dans le jardin, sur la terrasse ... c'est le top. (bave bave)<br /> Sinon, j'ai fais un peu d'économies et cette année, je "switch" sur Mac. J'ai installé Vista sur le Pc d'un ami ... c'est trop nul j'en ai marre ...<br /> Sinon PC, ça veut dire Personnal Computer donc tu n'est pas névrosée ... c'est normal ;-)
J
Alex > je suis sauvée !<br /> <br /> mrfish > tu commentes plus sous... mtnt ?<br /> <br /> Sanjuro > dans l'idée je pense que le portable ca me sera utile un jour ou l'autre, je viendrai à en avoir un c'est certain, seulement .. bah ca fait pas solide ou je ne sais quoi.. un peu névrosée la miss Jade.
S
Changer de fixe ne me gene pas trop, celui de mon frangin et de celui de ma mere etant tous deux des ordis a moi en fait ^^<br /> <br /> Par contre les portables je suis pas fan, ils n'ont pas d'avantages par rapport a mon style de vie du coup j'ai donne ceux que ma boite m'a achete
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité