Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
12 avril 2007

Petit coup de neuf

Et voilà nouveau design. Enfin c'est un bien grand mot mais l'idée y est quand même. Le côté un peu guimauve de l'ancien commencait à me taper sur les nerfs pour tout vous avouer. Je suis loin d'etre assez douée avec l'ensemble des logiciels graphiques pour réussir à faire ce que je veux mais l'envie est là.
Alors en attendant y'a de gentils lecteurs qui me proposent de faire des bannières et ensuite je m'adapte.

Ce coup ci c'est le chat qui s'est servi des Madame Lunettes et je trouve que c'est une idée excellente.

Et vous qu'en pensez vous ?

Si d'autres ont envie de faire joujou avec Photoshop ou je ne sais quoi pour faire une bannière qu'ils n'hésitent pas !!

Publicité
Commentaires
J
je vais tenter ça ^^
B
Quelques petits carreaux jaunis (poussin) donneront un petit peu de soleil...
J
Grrrumly > bion j'ai mis TrebuchetMS dans les cases canalblog mais pour moi ça change rien .. mes yeux sont à ce point pourris ou ça n'a effeectivement pas changé grand chose ?
G
juste la police qui est peut être un peu trop "carré". à mes yeux de myope, il faudrait plus du trebuchet MS ou du Comic. parce que là, l'Arial, ça fait bizarre...
J
Bliss > lol oui. Cette idée de la reprendre est vraiment excellente je trouve.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité