Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
27 mars 2007

Ecologéisons nous

Il y a de cela quelques temps j'ai participé à un Swap : l'écolo Swap
C'est quoi un Swap ? en fait l'idée est d'envoyer à d'autres participants des petits cadeaux selon un thème bien précis (ici écologie donc).
Mieux encore, si on est doué de ses 10 doigts on peut faire les petits cadeaux soi-même (c'est pour ça que c'est dans cette catégorie hein).
Bon moi j'ai rien fait de mes blanches mains étant donné que je suis aussi douée que.. qqun de pas doué.. (oui bon ça va hein).

Et donc moi j'ai reçu un colis trop bien de Suisse. Et ouais. Bon moi par contre le colis que j'avais envoyé il m'est revenu à moitié vide .. j'ai pas compris l'idée.. faut que j'en parle à l'organisatrice d'ailleurs. M'enfin donc j'avais rien que des trucs tops : un coussin avec des noyaux de cerise dedans. Et ça c'est THE bonne idée. Froid ou chaud ça relaxe, limite je m'endors avec. Ensuite, de l'huile d'Ylang Ylang, des sachets de Balma (pour le bain.. ça sent le bébé c'est adorable) et, last but not least (ouaip de temps en temps comme ça je parle anglais), une boisson au chocolat commerce équitable et deux plaquettes de chocolat (lait et noir) commerce équitable aussi.
Et tout ça ça vient de celle qui tient ce blog. Et elle est trop bien pour avoir à ce point tout bien réussi !

ecolo_002

Publicité
Commentaires
U
Ecologie....Colis...<br /> Colis... Transport...<br /> Transport...Ecologie?<br /> Paradoxe?<br /> <br /> Sympa votre blog...
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité