Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
22 mars 2007

Lassitude.. Soupir et re soupir

Plus ça va plus j'en ai marre. J'ai l'impression de passer à côté de ma vie.. le sentiment épuisant de vivre sans le faire vraiment.
A trop vouloir en faire je perds l'envie de faire quoi que ce soit. Faut pas se leurrer je me suis pas remise de ce qui s'est passé y'a un peu plus de 2 mois, j'ai l'impression de ne plus savoir respirer que par intermittence .. prendre une grande goulée d'air et tenir avec aussi longtemps que possible.

La_pluie_by_ElianeLa fac part en live. Les cours y'a pas de probleme .. mais mon mémoire .. je vais devenir folle avec. Il me faut un "terrain" pour pouvoir dire quelquechose sur mon sujet. Hors ce terrain fout le camp. Que je vous explique : initialement j'ai déposé 70 questionnaires qui, théoriquement, m'étaient assurément remplis et rendus avant les vacances de Noël. Au jour d'aujourd'hui je n'en ai que 6. Ils n'ont pas le temps, pas l'envie, pas l'idée de tenir une promesse aussi ?, pas l'intelligence de se dire qu'ils me mettent dans la merde ?
Dans le coup je dois trouver au moins 10 personnes de plus qui acceptent de m'accorder un entretien. Ce qui n'est pas facile vous vous en doutez.

Chaque jour c'est une déception de ce côté là .. et plus le temps passe moins j'ai envie de faire une thèse. Je me vois pas passer 3 ans à courir après des individus peu soucieux du travail des autres (à partir du moment où ils ont accepté de participer hein..), à les prier constamment de bien vouloir remplir un truc qui leur prend 45 minutes, à passer mon temps au téléphone et me battre avec des secrétariats incompétents .. 3 ans .. j'ai plus le courage.

Mieux encore ils viennent de nous sucrer deux semaines. Initialement on avait jusqu'à début juin pour rendre nos 120 pages .. maintenant c'est mi Mai... génial non ?

En gros je n'ai plus aucune motivation.
Manque de pot.... j'ai 120 pages à écrire.
Blasée la miss Jade.

PS : Désolée pour cet article absolument inintéressant !

Publicité
Commentaires
J
Shaya > malheureusement non.. mais je garde l'idée qque part, ca pourra tres surement me servir plus tard :o) merci !
S
Ah ben non désolée je ne suis pas prof... mais j'ai donné des formations à des adultes, ça compte?
J
Youmyum > je peux peut-etre t'aider pour le coup. J'ai pas mal d'amies infirmières. N'hésites pas à me contacter si ça t'intéresse. Moi je dois le rendre mi mai et il est pas commencé.. tu vois t'es large ! ;o)
Y
Je partage ton angoisse, mon mémoire est à rendre début juin et je n'en suis qu'à la moitié.<br /> J'ai téléphoné pour avoir des entretiens avec des infirmières, on m'a demandé de faire des courriers pour des autorisations. J'attends toujours les réponses! <br /> Mince alors, ce ne sont pas des demandes pour accéder à des hautes autorités.<br /> Bon courage, je vois autour de moi et si j'ai quelqu'un je te l'envoie :)
J
Shaya > je crois pas que tu sois prof mais merci beaucoup ! je suis vraiment touchée par tous vos encouragements.<br /> <br /> Vaan > Y'a de gros moments de solitude lorsqu'on doit écrire un mémoire c'est assez rageant. Courage à toi aussi.<br /> <br /> Jacko > je ne peux pas laisser mon questionnaire comme ça sur le net. Par contre je garde votre idée d'en parler sur le blog et vais présenter rapidement mon sujet et dire que qui veut peut me contacter ^^<br /> <br /> E. > Je n'en doute pas un instant ! (moi aussi je me sers pas mal de ce petit smiley tout fier.. à concurrence de celui qui tire la langue d'ailleurs).<br /> <br /> Liloe > merci !! je vais voir ça de ce pas.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité