Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
19 mars 2007

Ramène ta fraise

download


Je suppose que vous connaissez tous et toutes le site La Fraise. Mais si vous savez ! c'est ceux qui vendent des tee-shirts marrants. Personnalisés, avec un peu d'humour ce qui ne gâche rien. Si si je vous assure ca gâche rien.
Bon moi je vous avouerai que je suis pas trop la cible.. j'adorerai l'etre entendons nous bien. Mais 22 euros pour un tee shirt qui va me servir pendant 1 mois en été et comme chemise de nuit .. ca fait un peu beaucoup. Le jour où j'aurai LE coup de coeur je cèderai peut-etre mais là tout de suite non. Pourtant je suis une grande fan de leur boulot et du concept qui est de laisser sa chance à tout le monde.


Et cette semaine La fraise lance un nouvel événement. Cet évenement d'un nouveau genre pour leur site commencera le 19 mars dès 09h00 et ce, jusqu'au 25 mars et donnera des couleurs pimpantes à la Fraise qui vivra une semaine pleine de peps et de féminité.
Ils proposeront de nouveaux modèles créés spécialement pour cette occasion et offriront des interviews de jeunes graphistes, des portraits de bloggeuses et leur objet préféré (geek, design, vintage..), et divers articles axés sur la femme, le graphisme et la belle image.
Paraît aussi qu'il y aura de nombreuses surprises !

Alors si vous êtes curieux, modeux, intéresseux (oui bon faut que ca rime m'embetez pas !), cliquez sur la bannière les enfants. Ah et .. vous pouvez aussi décider de m'offrir un tee shirt si vraiment ça vous fait plaisir ;o) moi j'aime bien ceux là : 1, 2, 3, 4 et 5

Et vous, clients ? futurs clients ?

Publicité
Commentaires
S
J'adore mais Y ZONT PAS MA TAILLE<br /> (et je ne suis pas un éléphant, hein)
V
Je possède deux t-shirts de chez LaFraise, et même si maintenant je me suis orienté vers un autre style vestimentaire, ils font toujours peur petit effet quand je les porte en public =)
E
ah ben euh... je ne connais pas du tout du tout... Je vais aller y faire un tour (me coucherai moins ignare!)
B
Je n'adore pas ce syle de T-shirts... hormis le N°4 peut-être, qui est marrant comme tout !!
J
Pour ma part, je suis déjà client chez T-shirt store. J'adore leur humour. Mais j'aime bien celui avec le mouton et le dernier.
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité