Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
13 mars 2007

Pauvres poules ..

dv455048

Demain les poules ont des dents.
Je préfère vous prévenir dès maintenant comme ça vous serez un peu moins surpris... alors je dis pas ça comme ça vous vous en doutez. C'est super sérieux.
On dit tous, à un moment ou un autre " ça ça arrivera quand les poules auront des dents !". On n'est pas fous on sait bien que ces merveilleux gallinacés méritent pas d'aller chez le dentiste donc bon en gros c'est que c'est impossible quoi.
Et bah.. que nenni !

Moi je disais ça pour le fait qu'on m'accoste dans la rue et me propose un verre, qui plus est par un mec qui n'ai pas l'âge d'etre mon père voir mon grand père.

Et bah ca m'est arrivé aujourd'hui.
Je revenais, innocente, de ma bien aimée fac (que je risque de connaitre un an de plus vu comme mon mémoire avance mais ça c'est une autre question) et suis dans ma phase associale, comprenez que je suis au téléphone. A ce moment là j'entends un "excusez-moi". Je suspends ma conversation et me retourne vers la voix, m'attendant à ce qu'on me demande un renseignement (oui parceque moi, accessoirement, je fais guide parisien. Je crois qu'il y a marqué centre d'informations sur mon front.. faudrait que je vérifie ça). Et je comprends pas trop trop lorsque la même voix me dit "est-ce que je pourrai vous inviter à boire un verre, une autre fois..". Et là je pige pas du tout. Il est pas vieux. Il est pas moche. Pas mon style mais pas moche. Pas mon genre mais celui de plein de filles sans doute.
Je lui réponds, gênée " euh non ca va etre dur.." lui : "vous avez un copain". Je réponds par l'affirmative (oui je vais pas non plus lui expliquer par a+b qu'il est pas mon genre (voir pas du bon sexe) mais qu'il est très gentil etc... j'ai des courses à faire moi) mais suis, en plus, flattée qu'il trouve normal que j'ai un copain.

Je reprends ma route et lui de même.
Une fois en 25 ans c'est pas énorme on est d'accord (oui donc je compte pas les quarantenaires, les bizarres, les excités etc...je ne compte que les possiblement sérieux et pas désaxés) mais bon.. faites gaffe aux poules quoi.

Publicité
Commentaires
J
MlleGazou > genre j'ai de quoi ouvrir une poissonerie .. (vive les métaphores)<br /> <br /> Alexa > il n'a pas besoin d'etre mignon, juste d'etre charmant à mon sens.
A
toutes mes félicitations.. et le prochain il sera mignon qui sait ??
M
Arf, et un homme de plus pris dans les filets de Jade... ^^
J
Non non non, je sais quel est mon genre de mecs ou plutot lesquels ne sont pas pour moi. Promis !
L
Argh!<br /> Mais enfin, voyons, tu as refusé?<br /> Pasque bon, ok comme ça, il avait pas l'air d'être ton genre, mais c'est temporaire, ça, le genre, le physique etc... <br /> Si ça se trouve il était adorable et tu l'aurais aimé, il t'aurais aimé, cela aurait été merveilleux, et tu te serais rendu compte que finalement tu n'avais pas de genre de prédilection!<br /> <br /> Bon, j'arrête de te faire culpabiliser, mais bon, hein, qui ne tente rien... ;o)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité