Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
5 février 2007

Cette fille sait tout faire

Florence Foresti ..encore et toujours. C'est fou comme une seule personne peut savoir tout faire. Devant ma télé adorée (si si adorée au moins !.. vous vous rendez pas compte elle permet d'apprendre plein de trucs genre que des filles pas top top peuvent devenir canons, qu'aux US y'a une émission qui réalise 3 voeux et tant d'autres trucs super intéressants) un soir.. seule.. je regarde les NRJ Music Awards (quoi.. je me fais chier parfois..).. et la voilà qui débarque. Drôle, incisive.. comme d'habitude. Merci pour m'avoir fait sourire alors que je me prenais la tête sur je ne sais pas quoi encore !

Publicité
Commentaires
F
Je ne regarde jamais les NRJ machin awards là ... me disais que ça n'avait aucun intérêt mais en finalement si ! <br /> Heureusement que tu as posté cette vidéo Jade sinon je ne l'aurais jamais vue ... et ça aurait été bien dommage !<br /> Merci Jade, et merci Florence pour cette super démo ! :o)
J
Désolée ! mais n'hesite pas a faire un lien et puis tu peux aussi la mettre .. de toute facon elle est terrible ;o)
L
Ah ben non... tu m'as doublée! je voulais mettre cette vidéo en ligne!! mais comme mon article aurait dit à peu près les mêmes choses... peut-être vais-je me contenter d'un lien vers le tien ;)!
J
Alex > ehhh vi !<br /> <br /> Sixtine > elle donne la patate c'est impressionnant<br /> <br /> Ophélie > ravie de te voir là ! j'aurai adoré la voir. Quelle chance tu as eue !<br /> <br /> grrrumly > vi z'aime bien la cravate aussi ;op D'ailleurs c'est décidé je crois, je vais me faire sa coupe.<br /> <br /> marinounette > vi.. c'est limite décourageant !
M
Moi aussi j'aime beaucoup Florence Foresti !! Elle est hilarante quoi qu'elle fasse ^^
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité