Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
31 janvier 2007

Bouh

Bon .. c'est pas tout ça mais faudrait que je m'occupe de mon blog je pense.
Le probleme c'est que s'il se passe pas mal de choses dans ma vie de tous les jours il n'y a rien qui me semble digne d'intérêt.
Chibi_My___Manga_Frenzy_by_DarkJak
Alors bon je peux me la péter en disant que ma premiere note du semestre est un 17 et que vu comme je me suis fait chier à rédiger ce truc qui n'avait rien à voir avec ma recherche il pouvait bien me donner cette note ! qu'on m'a demandé si par hasard ca me disait pas de le retoucher un peu histoire de le publier, je peux aussi vous raconter que mon coeur et ma tête se livrent une guerre sans fin, que je fais chier ceux qui me connaissent avec des questions connes sur les relations hommes-femmes comme s'il y avait une vérité donnée, que je tente désespérément de me remplir la tête pour ne pas penser à ce qui me fait mal, que je prends des boulots tout en sachant que c'est pas forcément malin mais que ca a le mérite de m'épuiser, que je mincis ce qui, par contre, est une bonne nouvelle, que j'ai ma carte ugc mais que pour l'instant elle ne me sert pas (m'en fous ca va changer), que j'aime les fins de mois pour la paye, que mon propriétaire est un gros con, que j'aime les séries dites "lesbiennes" parceque c'est délicieusement mélo et naïf tout en ne ressemblant pas au dernier navet de Danielle Steel et, qu'enfin, ma directrice de recherche a légèrement modifié l'angle de ma recherche à trois mois du rendu de mémoire.

Mais je préfère vous dire que j'aime venir sur ce blog, que j'aime vous lire, que j'aime vos commentaires et que j'ai des tonnes d'idées d'articles dès que j'ai le temps !
(oui oui Pomme t'en fais pas j'ai noté ton questionnaire de la mort qui tue)

Publicité
Commentaires
L
Courage, courage!<br /> Et puis, prends ton temps, un mémoire c'est quand même vachement plus top important, on patientera sagement (presque ;p )
J
En fait je parle de celle-ci entre autres. Une amie est en train de me faire découvrir certains films et séries et c'est étonnant comme tout est .. je ne saura trouver de terme. Sugar Rush, Loving Annabelle etc.. c'est assez étonnant au final.
Y
Jade si la série en question c'est L word,je suis d'accord avec toi. Jamais rien vu de pareil. Si non, laquelle est ce?
C
Prends ton temps pour les articles, je serai encore là pour les lire.
G
Je viens de tomber sur ton blogounet, que je trouve très bien, surtout la chtite image d'aujourd'hui qui m'a fait dire "han, c'est moi en pas bridée ça". Allez, bonne continuation :)<br /> Et thanks pour le lien vers le test des Tarot cards, que je me suis empressée d'aller faire, en bonne fille-qui-doit-bosser-mais-préfère-surfer que je suis. :)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité