Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
27 janvier 2007

Un an de pur bonheur

Et voilà j'ai mon passeport pour le rêve : carte UGC illimité
Je vous avoue ce fut laborieux. Vraiment laborieux. Vraiment vraiment laborieux (ça suffit là non?).
Que je vous raconte.

Vendredi matin. Belle journée ! un petit passage dans une école pour parler de ma recherche et déposer des questionnaires puis départ pour l'UGC Montparnasse. Allez savoir pourquoi j'étais persuadée qu'il était possible de faire sa carte là bas.
Sur le chemin je prends tout mon temps et tombe sur une petite boutique comme je les aime : sorte de caverne d'Ali Baba avec plein de jeux anciens, de jeux de société, des jeux de cartes originaux (j'en fais collection) : Rouge et Noir. Rue Vavin à Paris. Il y a de forts risques que ça devienne un de mes magasins préférés. Par ailleurs je suis aussi passée devant un restaurant "wok". J'essaierai de tenter ça un de ces quatres.

Enfin j'arrive au cinéma. Et bah niet ma carte c'est pas là que je vais l'avoir. Direction Les Halles que me dit la madame. Bon...alors là j'hésite hein. Mais je me connais.. aime pas dépenser mes sous alors pour une fois que je suis décidée.. autant y aller. Métro et ..les Halles .. moi c'est pas mon truc cet endroit là. Trop de monde. Trop de bruit. Sensation d'insécurité.
j'arrive enfin à l'UGC CinéCité Les halles. J'arrive la bouche en coeur au guichet, 11h40 et demande à faire ma carte. Que dalle. Le bon comptoir ouvre à 13h. Youpi. Je fais quoi moi maintenant ... bon finalement je vais à la Fnac, repère quelques bouquins (tiens faut que je vous parle de mon nouveau job), découvre avec plaisir une collection regroupant les citations les plus drôles du cinéma français / des films cultes. Je perds pas mon temps finalement.

12h50 je reviens. Il y a 3 personnes devant moi... 13h, 3 personnes arrivent. Pas la personne en charge du comptoir. 13h15 elle arrive enfin.. et je me fais passer devant en beauté par une gamine.. même pas grave. Je reste zen. Et quelques minutes je l'ai cette fichue carte !! pour le coup j'ai déjà 2 fims de prévus en 3 jours. Elle va fumer c'est moi qui vous le dis !

Publicité
Commentaires
J
Bah j'y peux rien moi.. la prochaine tu m'accompagnes puisqu'il parait que tu fais peur a tout le monde ;o)
G
mais Jade, c'est pas "Sensation d'insécurité" les Halles il y a un flic tout les 5 mètres.... <br /> Ha ces jeunes filles....
J
Vip ^^<br /> C'est dans les UGC où je vais le plus donc bon.. pi vi y'a des tonnes de films bien ! je vais devoir créer une rubrique exprès je crois !
B
Ahh tu t'es décidée pour UGC finalement ? (bouououououououhhh pas bien! hihi je déconne ;)<br /> Tu vas voir, c'est vite rentabilisé (enfin il faut se donner le temps d'y aller évidemment), en plus ya des tonnes de bons films en ce moment.
A
Moi je suis partante pour tester le resto wok avec toi ^^<br /> <br /> Quant à cette histoire de carte... Me serais étranglée dans une situation pareille ^^
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité