Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
11 janvier 2007

Nouveau départ

Ca va pas mais on se soigne.
Pour ça un nouveau design.. à mon image. Des pansements, des remèdes, les miens et ceux des autres. Parfois sur ce blog parfois non.
Mais dans tous les cas beaucoup de tendresse sur ces pages. Et un ton pastel.

Vous aimez ?

ah et pi.. j'ai encore honte .. j'ai perverti Alex...

CONCOURS : le premier/la première qui reconnaitra d'ou vient la police de mon titre aura droit à un dessin de Mme Lunettes dédicacé ! (si ça c'est pas la classe..)

Publicité
Commentaires
J
Vip ! d'ailleurs va falloir que tu me files ton adresse et qu'on voit ce qui te dit ;o)
M
Coool, c'est moi qu'aurai le dessin heu nananère euh lol !! ^^
J
lili > mici !<br /> <br /> Emma Peel > a toi aussi !<br /> <br /> Marinounette > Gagné ! la police est en effet celle de Calvin and Hobbes !<br /> <br /> Grrrumly > michante. Sans coeur. Pi moi je veux pas etre miss canalblog. Trop populaire pour moi ;o)<br /> <br /> Chaussettes > ravie que ca te plaise :o) je fais de mon mieux. Mici
C
Très jolie déco... J'aime vraiment beaucoup !!! <br /> <br /> J'éspére que tu vas aller mieux... <br /> Prend soin de toi :D
G
avec une déco pareil, obligé, t'es miss canalblog 2008 :p
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité