Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Jade
29 décembre 2006

Quinte flush

M'en fous si ça s'écrit pas comme ça.
Na.
Le monsieur poilu il m'a gentiment demandé de répondre à un tit questionnaire qui fait que je suis sensée vous dire 5 choses que vous savez pas sur moi. Mais vous savez tout de moi les enfants ! si si je vous promets .. bion pas grave je vais trouver.

1 - J'aurai aimé faire du théâtre plus que je n'en ai fait. Les rares fois où j'ai pu monter sur scène je me suis bien débrouillée, ce n'est pas moi qui le dit ce sont les professeurs qui m'ont vue. J'avais même tenté le Conservatoire et l'avais eu. Mais je n'ai jamais été au bout. Trop craintive. Peur du jugement sans doute.

2 - J'ai quelques mangas dans ma bibliothèque.. je les cache un peu. Ca correspond pas foncièrement avec l'idée qu'on se fait de moi et puis bon c'est pas non plus ce que je lis quotidiennement mais voilà.. j'avoue .. j'aime bien ces petits trucs là moi. De jolis dessins, des histoires parfois bien plus complexes qu'on ne peut croire et puis je suis autant épatée par leur naïveté que par leur "coquinerie" latente.

3 - Y'a des moments comme ça où je gagatise. Quand ça va pas et que j'ai besoin d'un bon coup de.. (ouste les sales idées non mais !!) .. guimauve je mets Dorothée, Chantal Goya etc .. et je chante à tue tête.

4 - Je suis très exigeante avec moi et avec les autres. Trop. Pas très souple parfois la miss Jade, intransigeante .. que des défauts j'arrête pas de vous le dire.

5 - Je rêve de rencontrer Soeur Emmanuelle. Parceque pour moi c'est l'une des femmes de ce siècle qui a fait bouger les choses. Qui a pensé plus loin que le cadre qu'on lui imposait. Parcequ'elle vit la Foi que j'aime, une Foi ouverte à tous et qui ne mène qu'à l'Amour.

J'ai tout bien fait ! suis trop forte moi.
Bion alors alors maintenant c'est le plus drôle : qui c'est qui va faire comme moi j'ai fait ? alors alors .. j'appelle : MrFish (et pan), Alex (parceque des fois elle est en manque d'idées et qu'elle nous fait défaut) Uggy (parcequ'elle a des bons tuyaux) et Liloe (pour monter sur son bateau)
Je suis trop gentille.. pfiou..

Publicité
Commentaires
J
Cool ! j'ai hâte de lire tes réponses ;op<br /> Pour les mangas je revois ça promis !
L
héhé, coquine! allez, je prends!<br /> <br /> Mais en échange, tu sors tes mangas de leur cachette: si c'est pas honteux de cacher ça...tss, tss, tss... tu mériterais que je te force à en lire plus ;o)
Coeur de Jade
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité